Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Maj 8.7 depuis jeudi et après 300 kms de jour comme de nuit.
Pour moi la Maj ultime depuis bien longtemps , la regen refonctionne super bien même par 8°ext, les feux c'est vraiment top et aucun bug à déplorer pour le moment.
Pas sur de changer de version en cas d'update maintenant
Bien sur les EG ne fonctionneront jamais correctement sans un vrai capteur de pluie et toutes les Majs du monde n'y changeront rien..
Et pour le bug de la notification de MAJ alors qu’elle a déjà été installée, c’est comme le bug de la trappe qui se referme très vite, ça s’est résolu tout seul, après quelques heures !
Et sinon, tout est nickel en 2024.8.7
Model Y Propulsion blanc nacré. Prise en main 27/12/2022
Bonsoir! Excusez moi pour la question mais est ce que les Maj sont installés sur l'ensemble des véhicules à chaque fois ou alors certains véhicules n'en profitent pas?
certains vehicules "sautent" des versions, certains proprio "refusent" une version, certaines particularité de hardware empeche d'etre sur une sous version etc .
Donc il y a jamais 100% d'un parc sur une version.
Ex selon un site, une TM3 année modele 2022, aujourd'hui , il existe 20 version "live" !!!! (alors que logiquement il devrait y en avoir max 6 ( 3 finitions et 2 possibilité d'options (FSD/EAP ou Standard).
NB : desole impossible de mettre le lien , il est effacé immédiatement...
certains vehicules "sautent" des versions, certains proprio "refusent" une version, certaines particularité de hardware empeche d'etre sur une sous version etc .
Donc il y a jamais 100% d'un parc sur une version.
Ex selon un site, une TM3 année modele 2022, aujourd'hui , il existe 20 version "live" !!!! (alors que logiquement il devrait y en avoir max 6 ( 3 finitions et 2 possibilité d'options (FSD/EAP ou Standard).
NB : desole impossible de mettre le lien , il est effacé immédiatement...
En complément du message précédent, ce que l'on remarque également c'est le pourcentage d'upgrade par rapport à la version précédemment installée. Pour preuve le pourcentage d'upgrade de la 2024.2.7 vers la 2024.8.7 est faible.
Idem aussi de mon côté. L’application indique une mise à jour en 2.7 et quand je monte dans la voiture celle ci est déjà en 2.7… bref je pense que c’est un Easter egg de Tesla . La patience est une vertu qui s’acquiert avec … de la patience …
Il me semble que j'étais aussi en 2024.2.7 avant la màj en 2024.8.x, lorsque j'ai eu la notif sur l'app du tel je l'ai directement lancé depuis le téléphone et je n'ai pas eu de souci, donc cette méthode fonctionne si ça peut aider, car s'il y a autant de cas c'est qu'il y a un pb de làj.
il y a une mise a jour de l'app Tesla en 4.31.5 (sur ios), je crois que cela règle le problème. en tout cas chez moi Le message de Maj n'est pas revenu depuis.
TM3 LR noir, int. noir, jantes 19" + jantes hiver 19". (23 juin 2022)