Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
effectivement, je pensais à celui au nord de la ville (Cap Emeraude), mais qui vient de disparaître de la carte (étant en Californie, je suis peu cette actualité)... Mais bon, je rentre début avril, je vais m'y ré interresser.
Reste celui du poulet de Bresse, bien au nord ceci dit, et qui concerne surtout la transhumance Alpes du Nord - Nord et Est de la France plus Belgique plus Hollande plus Allemagne
Ne jamais remettre à demain ce que l'on peut faire d'une seule...
@steph Je confirme, faisant souvent le trajet Paris - Annecy l'aire de Bourg en Bresse est idéalement située.
Compte tenu de son état actuel (nombre de bornes ridicule et état) je n'y passais pas et m'arrêtais généralement avant à Macon qui est correct mais ce sont des V2 .... (même si perso je n'ai jamais encore rencontré l'aire à plus de moitié pleine)
Bourg en Bresse permettra clairement de mieux optimiser son trajet. Et si c'est réellement 24 bornes qui sont mises comme annoncé ça sera
Dernière modification par Nounou74 le 21 mars 2024 12:55, modifié 1 fois.
Raison :Suppression de la citation
@Thomas Bien, celui d'Annecy ?
Oui et non, c'est du V3 donc ça charge vite, mais beaucoup de monde, en plein milieu d'une zone commerciale tres peuplée...
Bon ce soir c'était le grand soir j'ai sauvé la mise à 21h30 à un user tesla qui a démarré de Enghien-les-Bains avec 0% de batterie et il a réussi à rejoindre le super chargeur de Roissy mais stoppé devant la barrière plus possible de bouger lol.
Heureusement que je me suis entêté pour l'aider . Du coup a 2 puis 3 pour pousser la TM3 jusqu'au SC .
Merci aux pousseurs et c'était un moment sympa finalement . Rencontre d'un user taxi TMy noir et d'autres ....
Bises .
Tesla Model 3 Propulsion Blanche LFP 2023 -.- 35000km; Achat 439km=>423km autonomie; UP to date