Mise à jour 2024.8.x

Téléchargement, nouvelles fonctions logicielles
G
Gusgus38
Confirmé
Confirmé
Voiture : 3

Re: Mise à jour 2024.8

Message par Gusgus38 »

Idem. Notif dans l’appli. Et une fois dans la voiture j’ai plus rien…
Toujours pas pour moi…
F67
Expert
Expert
Voiture : M3 LR Noir Noir

Message par F67 »

Reçue 8.7 ce matin. Installé dans la foulée.
TM3 LR noir, int. noir, jantes 19" + jantes hiver 19". (23 juin 2022)
a
azkinx
Actif
Actif
Voiture : Model 3 LR 2021

Message par azkinx »

Hello !

Reçu hier la maj 8.4.7 sur une Tesla LR 02/2021 (et j’ai bien les phares adaptatifs !)
À tester ce weekend
LudoFlix
Actif
Actif
Voiture : Model 3 Highland

Message par LudoFlix »

Ah moi aussi j'ai eu la notification comme quoi la mise à jour était disponible, mais une fois dans l'application rien du tout... et idem dans la voiture pas de mise à jour. J'attends pas spécialement cette mise à jour ayant déjà les phares matrix activés mais ça reste étrange. La blague du 1er avril un peu en avance peut-être ? :interroge:
Model 3 Highland Prop Bleue - 2023
N
Nshdoom
Débutant
Débutant
Voiture : Model 3 LR

Message par Nshdoom »

Maj proposée ce matin et faite dans la foulée de mon côté.

J’attendrai le soir pour tester ces nouveaux phares :)
sigmamima
Expert
Expert
Voiture : Anion TM3 LR WH

Message par sigmamima »

Mise a jour 8.7.
Dans les doubles voies il devient presque impossible de doubler en auto avec l'EAP en enclenchant le clignotant.
Mais difficile de savoir si cela vient précisément de cet maj ou bien je ne faisais pas attention !!
Bonne route a tous
M3 LR 12-2021-EAP
Siv83
Expert
Expert
Voiture : Model 3

Message par Siv83 »

@Fred Erick moi je suis dans le 83 j’ai toujours rien peut être qu’il faut que j’aille dans le 13..😂😂
Kuskillman
Actif
Actif
Voiture : TM3 2022 PROP

Message par Kuskillman »

À priori pas mal de bug pour les mises à jour en ce moment.
J'ai une notif de mise à jour sur l'appli puis quand je clique dessus il m'indique juste la version actuellement installé et la voiture ne donne rien... On va juste patienter 😉
SanBalek
Passionné
Passionné
Voiture : M3 LR AWD 2023

Message par SanBalek »

Sur TeslaFi on voit qu'il n'y a quasiment plus de véhicule en attente de la mise à jour 8.7, Tesla a du annuler la maj pour un bon paquet de voitures, ils ont probablement identifié un bug majeur.
En 8.7 depuis deux jours de mon côté, RAS.
D
Debrancion
Débutant
Débutant
Voiture : Model Y

Message par Debrancion »

Mise a jour Reçue sur l'Appli il y a 2 jours ,et puis disparue et ce midi elle m'a été proposée à nouveau ,donc installation dans la foulée bien sur .
Tout est ok
Klawal
Expert
Expert
Voiture : Model S LR

Message par Klawal »

Je viens d’installer la MaJ 8.7 sur ma TMS.

Seule nouveauté pour moi est la clé en UWB, qui n’était pas dispo avant
Je l’ai activé, je ne sais pas si ça change quelque chose, car ça marchait déjà bien auparavant
LMD
Passionné
Passionné
Voiture : T3H AWD FSD

Message par LMD »

Premiers trajets ce midi avec la 2024.8.7, venant de la 2024.8.4.
EG : un peu paresseux avec une pluie fine, mais OK ensuite. Cela dit, c'était correct aussi avec la précédente.
Je n'ai pas d'iPhone, pas de remorque, pas de phares matriciels, donc les nouveautés sont assez minimes pour moi.
Les zones de danger sont là, mais peu utilisables en l'absence d'alerte sonore, et avec aucune info quand on est "dedans". Ils auraient pu laisser un message ou une icône quand même.
Je croyais avoir lu que la 8.7 apportait le "Tap to Park", mais ce n'est pas le cas, en France en tout cas.
Je n'ai toujours pas eu de rappel de recharge en cas d'arrivée à moins de 40 % (80 % / 2 ) à domicile, pourtant j'y recharge quasi tous les jours.
Côté visualisation de l'environnement, on est toujours à des dizaines d'années lumière de ce que montrent les vidéos US.
Cela dit, j'ai l'impression que maintenant les caméras "voient" un peu plus loin qu'avant.
f
fred15130
Confirmé
Confirmé
Voiture : Model 3 performance

Message par fred15130 »

Aller j’alimente la team frustration. 😋 recherche ce soir de la màj pour avoir enfin les matrix led. Toujours rien!!! Un espoir plutôt que de noter véhicule à jour, je rentre me connecte au wifi et la recherche de mise à jour. Je me dis ça sent bon comme d’hab…… 1h plus tard toujours en train de rechercher et puis plus rien. Véhicule à jour et pas de nouvelle version. Bref frustration. J’ai l’impression de redevenir un ado qui attend son nouveau jeu vidéo. Comme quoi tesla ça aide à rajeunir. 😛🤩🤯
Axelalf
Enthousiaste
Enthousiaste
Voiture : Model Y Propulsion

Message par Axelalf »

@fred15130 D'autant plus avec une perf... total jouet !!! :D
Bref, pas mieux... des gamins en attente d'update... :langue:

J'avais une question subsidiaire, j'ai cru comprendre que lorsque l'on va dans "Logiciel", ca fait une recherche de mis à jour et quand on y retourne dans les 24h ça ne re-check pas.
Est-ce que du coup, si le VIN passe dans le train d'update, la voiture trouve l'update, on c'est mort jusqu'à la fin des 24h ?

Je ne sais pas si je suis clair sur ma question...
Model Y Prop / Attelage / Livré le 19/11/2022
R
RD28
Actif
Actif
Voiture : Y Propulsion 2024

Message par RD28 »

Pour ma part j’ai eu la MAJ hier, les phares adaptatif fonctionnent parfaitement et aussi changement du logo des clignotants qui sont beaucoup plus visible.
viper
Expert
Expert
Voiture : TM3 Propulsion

Message par viper »

Idem,ca fonctionne bien , je vais pouvoir remonter d'un cran mes feux, avec juste qq bemol.
Non seulement il faut cocher la case dans le menu eclairage, mais il faut egalement reactiver au commodo les phares automatiques (en tout cas j'ai du le faire sinon ca marchait pas elle restait en feu de croisement (pas de Logo feu avec le A))
Autre constatation. Elle a remis l'eclairage interieur en automatique, j'ai du le couper (oui, les moustiques et autres bestioles sont tres rapide dans mon coin et l'eclairage interieur les attires vitesse grand V, donc je coupe par defaut , j'ai un bouton dedié pour ca).
Pas vu de zone de danger sur la carto (mais toute facon j'ai une appli sur mon tel pour cela, appli qui m'envoie un short text dans les HP qqsoit le pays :clin: )
Un seul appel de phare (mais vu le vehicule c'est surement un gars qui aime pas les feux led adaptatif et comprend pas que le Code/Phare n'existe plus sur toutes les voitures :clin: elle avait au moins 20 ans d'age...).
Elle repasse en code a l'entree des vilages mais elle remet les feux auto un peu rapidement avant la sortie, besoin de tester plus profondement le phenomene.
MAis ca fait du bien d'avoir des matrix activé, ca eclaire mieux quand meme les virage quand une voiture est dans le champs de vision...
NB: pas trop de soucis avec les panneaux pour ma part.
Modèle 3 Propulsion 03/2022 - Rouge/HW3/Ryzen/Uss
(V2026.14.2 Vin 520xxx)
Tigerbill17
Référent
Référent
Voiture : TMY prop Berlin

Message par Tigerbill17 »

Il faut qu'un itinéraire de navigation soit en cours, pour voir les signes de zone de danger
J'ai posté un exemple ici
Tesla et les radars ?
S
Stephk
Confirmé
Confirmé
Voiture : Model 3 propulsion

Message par Stephk »

Axelalf a écrit : 30 mars 2024 21:42
@fred15130 D'autant plus avec une perf... total jouet !!! :D
Bref, pas mieux... des gamins en attente d'update... :langue:

J'avais une question subsidiaire, j'ai cru comprendre que lorsque l'on va dans "Logiciel", ca fait une recherche de mis à jour et quand on y retourne dans les 24h ça ne re-check pas.
Est-ce que du coup, si le VIN passe dans le train d'update, la voiture trouve l'update, on c'est mort jusqu'à la fin des 24h ?

Je ne sais pas si je suis clair sur ma question...
Non ça recherchera quand même, pour ma part j'avais fais un check a 6h30 le matin et la mise a jour a été captée vers minuit le même jour (- de 24h) . Je suis en mode avancé évidemment.
Sinon nouveau test de nuit en rentrant a l'instant, il fait sec et c'est parfait, donc par forte pluie il y a bien une alteration de caméras, ca n'arrive pas tous les jour mais c'est compréhensible.
Model 3 prop 03/2023 blanche
G
Gillou1312
Actif
Actif
Voiture : Modèle y propulsion

Message par Gillou1312 »

Bonjour à tous, nouveau propriétaire d'une TMY 2024 reçu le 16/03/24, ma dernière mise à jour est 2024.2.100. pouvez-vous m'indiquer si j'ai beaucoup de retard vis a vis de la mise à jour 2024.8?
Merci
MY 2024
F
Fabien00
Actif
Actif
Voiture : TMY 2024 Berlin

Message par Fabien00 »

@Gillou1312 Bonjour, vous saurez tout sur https://www.notateslaapp.com/software-updates/ :sun:
Cdlt, FR
Répondre