Enfin moi je prends le problème dans l’autre sens : quand un constructeur traditionnel a posé des phares matrix sur une voiture il les active dès le début du véhicule et pas 2 ans après…Axelalf a écrit : 30 mars 2024 07:42Ha vous me faites rire avec vos zones d'ombre trop large...
Vous vous écoutez ?! On passe d'un fonctionnement traditionnel code / phare à l'activation des matrices de LED... gratuitement.........
Les matrices en question ont la résolution qu'elles ont, c'est ainsi.
Sincèrement si c'est pas top et que vous n'aimez pas (chacun ses préférences) désactivez l'option.
En prenant un peu de recul, quel constructeur automobile aujourd'hui vous ajoute des fonctions qui n'étaient pas à l'achat du véhicule (véhicule que vous avez acheté en connaissance de cause) ?
Désolé, mais les états d'âmes d'enfants pourris gâtés me fatiguent un peu j'avoue...

Ce forum est fait pour partager son expérience sur une mise a jour, c'est ce la plupart font. Il y en a d'autres qui ne viennent que commenter les commentaires juste pour critiquer les utilisateurs. Chacun active ce qu'il veut sur sa voiture. Personne ne t'impose non plus la torture de lire ce que les autres ressentent. J'ai fais un test sous la pluie c'était pas bon, j'ai le droit de le dire. Ce soir j'essayerai par temps le sec, si c'est excellent je le dirai aussi.Axelalf a écrit : 30 mars 2024 07:42Ha vous me faites rire avec vos zones d'ombre trop large...
Vous vous écoutez ?! On passe d'un fonctionnement traditionnel code / phare à l'activation des matrices de LED... gratuitement.........
Les matrices en question ont la résolution qu'elles ont, c'est ainsi.
Sincèrement si c'est pas top et que vous n'aimez pas (chacun ses préférences) désactivez l'option.
En prenant un peu de recul, quel constructeur automobile aujourd'hui vous ajoute des fonctions qui n'étaient pas à l'achat du véhicule (véhicule que vous avez acheté en connaissance de cause) ?
Désolé, mais les états d'âmes d'enfants pourris gâtés me fatiguent un peu j'avoue...

Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute