Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
D’ailleurs Il y a une injustice avec le tempo, les gens de l’Est profitent du solaire 30 minutes plus tôt que ceux de l’ouest pendant les heures pleines.
Faut que je réfléchisse à une réclamation
Je vois que ça rigole bien ici. Si vous étiez à ma place avec une femme et les enfants à la maison et 3 repas à faire, croyez-moi que vous rigoleriez moin. J’ai rien contre les jours rouges et il en restait 11 à placer quand j’ai signé début février et ça me dérange pas de jouer le jeu mais là en l’occurrence edf a fait une erreur. Ils avaient largement la possibilité de le placer à autre moment.
6.77€ pour moi, mais je vie normalement et on était à la maison aussi, 2€ de plus qu’une journée classique. Pauvres alsaciens qui ont passé leur jour de congé à dépenser 4eur de plus pendant qu’on travaillait… le repas de famille était absolument indispensable ce vendredi
Chez vous les basques vous avez presque 1h de soleil en plus que nous le soir hé ho réclamation! Nicht gut !
Pour info, le vendredi Saint en Alsace était en jour bleu. C'est indiqué dans le mail EDF TEmpo et dans le SMS ils avaient aussi indiqués que "nous (alsaciens) n'étions pas concerné par le jour rouge national"
@MinosSnt A priori cela ne concernait que les clients ES donc une bonne partie du Bas-Rhin. Pour ma part, d'après l'appli EDF j'avais bien un jour rouge.
Dernière modification par Nounou74 le 30 mars 2024 12:37, modifié 1 fois.
Raison :Suppression de la citation
Oui, moi j'ai tout coupé au compteur ce dernier jour rouge, plus de frigo, plus de chauffage, 2/3 des ampoules, la TV, ...
J'ai économisé 3€
Bon, je fume 1 paquet de clope par jour, je donne 20 balles à la Française des Jeux par semaine, j'aime la picole, mais j'arrive tout de même à économiser 3€ ce jour rouge
4,47€ pour ce dernier jour rouge où on n’a pas vu le soleil … Va falloir économiser sur l’apéro ce WE
Blague à part, joyeuses Pâques à toutes et tous !
P'tit calcul : les 22 jours rouges m'auront couté 145,20 euros
Alors pour être transparent, ce n'est pas tout à fait exact, puisque j'ai pris le décompte EDF qui lui est de minuit à minuit. Cependant les heures pleines sont bien là.
Moyenne de 6,6 euros. Et encore j'étais en phase de test et de paramétrage de ma PAC. On ferra mieux l'hiver prochain
85 euros/198 kWh en HC et 113 euros/110 kWh en HP, soit 198 euros/308 kWh de mon coté, avec 4 personnes, 2 voitures elec + le chauffage en PAC - cheminée à haut rendement).
APTERAAAAAAAAAAAAAAAAAA en 2025 (ou 2026, 2027, ...) Aix en Pce
Je suis passé au contrat TEMPO debut janvier, et même avec le temps de trouver ses marques (janvier aurait pu être mieux géré), je suis à -465€ sur les 3 premiers mois de l'année, malgré les deux augmentations du prix de l'électricité entre ces deux années.
Maison de 140m2, piscine, 5 personnes une semaine sur deux (sinon 2), deux voitures électriques et chauffage PAC ou poêle à granulés.
Très satisfait de mon choix !
Model 3 Prop grise Mérignac 30/09/22 / Model Y GA Premium Quicksilver 04/26 -->06/26 ?