S3XY Knob Enhance

Tapis, Écrans, Supports téléphone, Rangements…
LuluRoswell
Débutant
Débutant
Messages : 5
Enregistré le : 18 oct. 2023, 00:13
Localisation : Bouches du Rhône
Voiture : Model 3 2024

Re: S3XY Knob Enhance

Message par LuluRoswell »

Bonjour à tous

Pour ma part commande du knob mi novembre 2023 avec parrainage et 2 sexy buttons offert, réception de ma TM3H fin novembre, en passant la commande sur enhance cela était précisé que l’envoie se ferais à partir de mars cependant la réception pour le knob des tm3h est décalé de 3 voir 4 mois suite à un mail reçu le 16 mars afin d’améliorer celui ci poir le nouveau model 3. Du coup dans ce mail une promo spéciale permettant de commander avec moins 58% en rapport au retard, j’en ai profité pour rajouter 2 sexy button qui vont m’être envoyer avec les 2 autres offert et le commander pour les utiliser ( confirmé avec le service client enhance) avant de recevoir le knobs. A ce jour Mail du transporter reçu en attente de livraison 🙂🙂🙂
En ligne
Avatar du membre
tarkan55
Enthousiaste
Enthousiaste
Messages : 130
Enregistré le : 03 janv. 2024, 09:02
Localisation : Belgique
Voiture : TMY Performance QS

Re: S3XY Knob Enhance

Message par tarkan55 »

Bonjour, vous confirmez bien que le mode parrainage n'est plus d'actualité ?
Merci
Avatar du membre
Mauresque
Confirmé
Confirmé
Messages : 58
Enregistré le : 14 sept. 2023, 18:58
Voiture : Model Y Propulsion

Re: S3XY Knob Enhance

Message par Mauresque »

@piazorre voilà le setup sur mon Model Y Propulsion berlinois de 09/23 en logiciel 2024.2.7, on lira les pictos dans le sens horaire en finissant par le centre :


Image

Ouverture boite à gants > Ouverture coffre > Ouverture frunk > Verrouillage des portes > Essuie glaces : la boite à gants ça se passe sous tes yeux, toutes les autres commandes ont un retour sur l'écran de la voiture ( tu vois les animations sur la silhouette de la voiture dans la partie gauche de l'écran pour les ouvrants, et pour les essuies glaces tu vois le petit affichage tiroir sortir en bas à gauche, avec répercution directe de ton réglage fait au Knob sur l'écran de la voiture)


Image

Tous les sièges selon leur emplacement > volant chauffant : pas de remontée des infos à l'écran de la voiture, mais le knob affiche bien l'état réel :


Image

Dans ce cas j'avais bien chauffage à fond sur le le siège conducteur (3 petits serpentins) + volant, et les autres sièges éteints.


Image

Un clic sur le bouton en haut à gauche pour régler le siège conducteur, il est à fond si tu tournes le bouton rond du Knob tu baisses ou augmentes.


Image

Enfin dernier écran : media avec ses sous-menus > rétroviseurs > commande vocale > préconditonnement > volume media : tu as un retour sur l'écran de la voiture pour tout sauf le préconditionnement de la batterie.
Avatar du membre
Mauresque
Confirmé
Confirmé
Messages : 58
Enregistré le : 14 sept. 2023, 18:58
Voiture : Model Y Propulsion

Re: S3XY Knob Enhance

Message par Mauresque »

@tarkan55 vu comment ils galèrent pour servir la demande en Knob, à mon avis c'est hélas bien fini...
Avatar du membre
Petitécolier
Enthousiaste
Enthousiaste
Messages : 192
Enregistré le : 05 janv. 2024, 10:25
Voiture : TMY LR 2023

Re: S3XY Knob Enhance

Message par Petitécolier »

@Mauresque

Merci pour ton retour, c'est cool de voir comment ça se configure concrètement :bravo:

J'ai déjà le setup dans un coin de ma tête aussi, dans l'attente de pouvoir l'appliquer :yeuxciel:

Et notamment une partie "conduite" où il y aurait préconditionnement batterie, gestion régén, ESP off, drift, etc.

Yapluka...
piazorre
Passionné
Passionné
Messages : 390
Enregistré le : 21 déc. 2021, 13:02
Voiture : Model Y 2022

Re: S3XY Knob Enhance

Message par piazorre »

@Mauresque ca c'est une reponse complete!!!merci bcp!!!
VIN 23/02 livraison le 18/03 à villepinte - Model Y blanche intérieur noir
Avatar du membre
Mauresque
Confirmé
Confirmé
Messages : 58
Enregistré le : 14 sept. 2023, 18:58
Voiture : Model Y Propulsion

Re: S3XY Knob Enhance

Message par Mauresque »

@Petitécolier @piazorre avec plaisir :clin:

Autre subtilité qui m’avait échappée, et qui pourrait en intéresser certains : l'utilisation du Continuous Autopilot.

C'est principalement pour en bénéficier que j'ai commandé un Knob.

Je savais que la fonctionnalité était liée au Commander gen2, mais dans mon esprit il fallait avoir un Knob ou des Buttons pour pouvoir l'activer/désactiver.

Mais que nenni, c'est dans la partie config du Commander gen2 de l'app. Enhance que l'on choisit d'activer ou pas le Continuous Autopilot.

Il reste activé/désactivé tant qu'on n'intervient pas à nouveau dans l'appli Enhance.

Donc si vous êtes voulez utiliser le Continuous Autopilot, mais n'avez pas particulièrement d'attrait pour les fonctions du Knob ou des Buttons, contentez-vous d'acheter qu'un Commander gen2 : il est dispo sur stock actuellement, et ne coute "que" 179 €.
Modifié en dernier par Mauresque le 29 mars 2024, 16:55, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Petitécolier
Enthousiaste
Enthousiaste
Messages : 192
Enregistré le : 05 janv. 2024, 10:25
Voiture : TMY LR 2023

Re: S3XY Knob Enhance

Message par Petitécolier »

:party:

Ca bouge enfin pour moi, livraison prévue le 3 avril. Notification FedEx reçue à l'instant :top:
Avatar du membre
tessiture
Actif
Actif
Messages : 25
Enregistré le : 21 oct. 2023, 15:38
Localisation : 66
Voiture : Tesla modèle Y

Re: S3XY Knob Enhance

Message par tessiture »

Mauresque a écrit : 29 mars 2024, 13:56
@Petitécolier @piazorre avec plaisir :clin:

Autre subtilité qui m’avait échappée, et qui pourrait en intéresser certains : l'utilisation du Continuous Autopilot.

C'est principalement pour en bénéficier que j'ai commandé un Knob.

Je savais que la fonctionnalité était liée au Commander gen2, mais dans mon esprit il fallait avoir un Knob ou des Buttons pour pouvoir l'activer/désactiver.

Mais que nenni, c'est dans la partie config du Commander gen2 de l'app. Enhance que l'on choisit d'activer ou pas le Continuous Autopilot.

Il reste activé/désactivé tant qu'on n'intervient pas à nouveau dans l'appli Enhance.

Donc si vous êtes voulez utiliser le Continuous Autopilot, mais n'avez pas particulièrement d'attrait pour les fonctions du Knob ou des Buttons, contentez-vous d'acheter qu'un Commander gen2 : il est dispo sur stock actuellement, et ne coute "que" 179 €.
Que je comprenne bien. Si j’achète le commander gen2 je ne perds pas l’autopilotr quand je change de voie ? Je mets les clignotants je tourne le volant et ça déconnecte pas l’Ap ? Il cherche pas à remettre la voiture violemment dans la voie d’où je viens ?
Avatar du membre
Mauresque
Confirmé
Confirmé
Messages : 58
Enregistré le : 14 sept. 2023, 18:58
Voiture : Model Y Propulsion

Re: S3XY Knob Enhance

Message par Mauresque »

@tessiture regardes la video de @Thomas sur la présentation des S3XY Buttons gen2 et du Commander gen2, je te l'ai callée à 5:28 là où il y a les réponses à tes questions ;)
Avatar du membre
guiguik76
Actif
Actif
Messages : 13
Enregistré le : 15 déc. 2023, 18:53
Localisation : Caen
Voiture : Tesla MY Propulsion

Re: S3XY Knob Enhance

Message par guiguik76 »

@tessiture
Je viens de tester cette fonctionnalité cet après-midi pour un trajet de 1h sur autoroute.
Ca vaut le coup si tu as l'autopilote de base.
La fonctionnalité réactive automatiquement l'autopilote après un changement de voie (ou pas).

Cas concrets, tu roules à 130 avec l'autopilote actif, t'as besoin de changer de voie, au moment où tu met ton clignotant (avec le cran, pour moi un accoup ne suffit pas) l'autopilote se désactive, tu change de voie, 3s après que ton clignotant s'éteint l'autopilote se réactive tout seul.

Si tu force le changement sans clignotant, l'autopilote se désactive mais ne se réactive pas automatiquement.

Si tu ne change pas de voie et que tu avait le clignotant, quand tu éteint le clignotant l'autopilote se réactive tout seul !
En fait il se réactive tout seul à partir du moment où ton clignotant s'arrête peut importe où tu te situe.

Tu peux changer certains paramètres comme le fait que ça se met en fonction à partir d'une vitesse minimum et le temps de réactivation.
Moi j'ai réglé à partir de 80km/h et la réactivation 1s après le clignotant.
Avatar du membre
Mauresque
Confirmé
Confirmé
Messages : 58
Enregistré le : 14 sept. 2023, 18:58
Voiture : Model Y Propulsion

Re: S3XY Knob Enhance

Message par Mauresque »

@guiguik76 c'est court 1 seconde - tu ne crains pas de prendre des retours de volant ?

J'ai callé le truc sur 3 secondes perso
Avatar du membre
tessiture
Actif
Actif
Messages : 25
Enregistré le : 21 oct. 2023, 15:38
Localisation : 66
Voiture : Tesla modèle Y

Re: S3XY Knob Enhance

Message par tessiture »

Merci pour le retour c’est très clair. Je vais le commander car je roule essentiellement sur autoroute et actuellement j’utilise peu l’Ap car le fait qu’il saute à chaque fois que je double me saoule.
Avatar du membre
guiguik76
Actif
Actif
Messages : 13
Enregistré le : 15 déc. 2023, 18:53
Localisation : Caen
Voiture : Tesla MY Propulsion

Re: S3XY Knob Enhance

Message par guiguik76 »

Oui moi aussi je n'utilisait pas l'AP car de base c'est trop contraignant. Je préfère rester en regulateur.

Avec cette fonctionnalité c'est carrément mieux et je pense l'utiliser plus souvent.
J'ai même l'impression que c'est mieux que l'autopilote amélioré, à voir car je n'ai jamais tester (même si on a le droit à un essais il faut avancé les 3800€ !).

Par contre il y a toujours les sons d'activation/désactivation, sur un long trajet ça peut être agaçant.

@Mauresque
Non 1s c'est très bien et plus fluide coupler avec le clignotant qui se désactive automatiquement une fois le changement de voie terminé c'est parfait :croise:
De ce fait je suis sûr d'être bien dans la voie avant la réactivation et donc pas d'accoup de volant :clin:

Le décompte commence une fois le clignotant éteint, j'avais laissé à 3s au début mais au bout de quelques dépassements je trouvais ça long.
En ligne
Avatar du membre
jmrnr
Passionné
Passionné
Messages : 296
Enregistré le : 30 juin 2021, 12:06
Localisation : Pays de Gex
Voiture : M3 2024

Re: S3XY Knob Enhance

Message par jmrnr »

Il est bon de préciser que la fonction réactivation automatique de l’autopilot est assurée par le seul commander, et donc nul besoins du knob ou des boutons; ceux-ci assurent d’autres fonctions
Quand on lit ce qu’on lit et qu’on voit ce qu’on voit, ben c’est normal de penser ce qu’on pense!
Vince.47
Confirmé
Confirmé
Messages : 56
Enregistré le : 23 avr. 2022, 15:20

Re: S3XY Knob Enhance

Message par Vince.47 »

Bonjour à tous,
Je n'utilisais pas l'autopilot jusqu'à maintenant car je trouvais trop contraignant qu'il se coupe à chaque dépassement sur autoroute mais avec le knob c'est que du bonheur.
Par contre, petite question : la voiture n'est elle pas sensée se caler à la bonne vitesse à la lecture des panneaux ou peut être y a t'il un réglage à faire dans les paramètres de la voiture ?
Car hier voie à 110 qui passe ensuite à 70, la voiture lit bien le changement de panneau mais reste à 110.
TM3 Prop Blanche 19'
En ligne
Avatar du membre
Thomas
Community Manager
Community Manager
Messages : 23479
Enregistré le : 18 déc. 2018, 14:49
Localisation : Ile de France
Voiture : Model 3 Perf 21
Contact :

Re: S3XY Knob Enhance

Message par Thomas »

Installation simplifiée, fonctionnalités personnalisables : Mon avis sur le S3XY Knob

Six mois après mon premier test du prototype S3XY Knob, j'ai installé et configuré aujourd'hui la version de série. Voici mon avis sur l'installation et sur l'utilisation des principales fonctions.

:Fleche: Lien : S3XY Knob pour tesla
:check: Code de réduction de 10% : BLOGTESLAFR
-- Attention : Il faut indiquer votre adresse de livraison pour que le code de réduction fonctionne --





L'avis de Blog Tesla :
Le produit est très réussi, j'aime beaucoup ce que fait Enhance et de nouveau c'est un sans faute. Certains diront qu'il ne fallait pas acheter une Tesla si on voulait des boutons dans la voiture, d'autres trouverons bien pratique de les utiliser pour par exemple activer l'autopilot, les essuie-glaces, ou régler le chauffage et la climatisation.

Ce ne sont que des raccourcis mais ils sont bien pratiques au quotidien, d'autant que chacun peut personnaliser via l'application chaque bouton en choisissant parmi des dizaines de fonctions disponibles.

✅ Accessoires et modifications, quels sont les risques pour la garantie ?


Points Forts
  • Installation assez simple
  • Juste 2 câbles à brancher + un USB
  • Très bel écran
  • Interface réussie
  • Application simple à utiliser
  • Tous les boutons sont personnalisables
  • Autopilot automatique vraiment bien pensé
  • Compatible avec les S3XY boutons
Points à Améliorer
  • Le feedback haptique
  • Prend un peu de place sur la console
  • Tarif pas donné

Photos du S3XY Knob :

Image

Image

Image

Image

Cette publication contient une collaboration commerciale avec Enhance qui nous permet d'avoir une belle réduction.


Et vous, qu'en pensez-vous ?
Donnez-nous votre avis sur le forum et partagez vos configuration préférées, cela pourrait donner des idées à nos lecteurs.
En ligne
Avatar du membre
cece1508
Référent
Référent
Messages : 1665
Enregistré le : 27 sept. 2021, 19:32
Localisation : 92 sud
Voiture : TM3 Perf 12/2021

Re: S3XY Knob Enhance

Message par cece1508 »

Vraiment bien pensé ce Knob :top:
Belle interface. Ca s'intègre super bien.
:salut:
En ligne
Avatar du membre
Thomas
Community Manager
Community Manager
Messages : 23479
Enregistré le : 18 déc. 2018, 14:49
Localisation : Ile de France
Voiture : Model 3 Perf 21
Contact :

Re: S3XY Knob Enhance

Message par Thomas »

Oui je te montrerai en vrai, tu vas voir c'est super propre.
Avatar du membre
Mauresque
Confirmé
Confirmé
Messages : 58
Enregistré le : 14 sept. 2023, 18:58
Voiture : Model Y Propulsion

Re: S3XY Knob Enhance

Message par Mauresque »

@guiguik76 j’ai testé 1s ce matin et tu as raison ça le fait mieux que 3s, je vais rester là dessus aussi :clin:
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

S’enregistrer

Se connecter

Retourner vers « Accessoires pour Model 3 et Y »