Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
J'ai eu aujourd'hui une voiture dans mon angle mort, j'ai mis mon clignotant et j'ai tourné la tète pour contrôler et heureusement que je l'ai vue car la voiture n'a rien dit.Elle est sensé faire un beep?
Bonjour,
On met du temps à peaufiner LA configuration qui nous semble la meilleure. Quand on a enfin trouvé, comment procéder pour la sauvegarder quel que part, sur clé USB par exemple ou dans le "cloud" Tesla si il existe. Après tout ils enregistrent bien tous nos fais et gestes, ils pourraient bien nous rendre ce petit service! Tout système informatique, même le plus primaire, sait faire une sauvegarde et une restauration en cas de problème.
TM3 LR AWD 19' EAP Boost, HW2.5, Batt Pana (100%=499 km) Int et ext Blanc, Fév 2019. Tel Androïde
Cela m’est arrivé lorsque j’ai mis mon clignotant j’avais personne sur ma droite pour me rabattre mais tout d’un coup j’ai eu un bip avec une voiture en rouge sur ma droite... Le mec avait du changer de fil au dernier moment... Oui ça fonctionne !
Dernière modification par Thomas le 11 juil. 2019 12:28, modifié 4 fois.
Raison :Citation supprimée, merci d'utiliser le bouton "Répondre"