Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Salut à tous
Il m'est impossible de connecter mon compte google à Youtube.
J'ai bien tenté la technique de connexion par Plex.tv mais la meme réponse :
Avec la connexion via Plex cela ne fonctionne plus, par contre tu peux passer par le site du jeu runescape.com (en haut à droite / Site complet / Se connecter)
Comment explique ton cette connexion impossible ? Pb technique ? Pb de partenariat ? Dans les 2 cas comment peut on passer à côté d’un accès détourné par un jeu ?
J'ai créé un compte runescape sur ordi. Après je me suis connecté a runescape avec le navigateur web de la Tesla. Et cela a fonctionné.
Si ça peut t'aider
Oui et après ? Cela ne permet pas de se connecter à YouTube il me semble ! Si oui qq chose m’échappe. J’ai effectivement réussi à entrer mes identifiants Google sur RuneScape mais cela ne me sert à rien !
Merci à tous pour votre aide mais 2 choses sont incompréhensibles pour moi :
1- le fait que la même manip fonctionne chez certains et pas d'autres !
2- le tuto "qui marche"... peut-on le rendre plus clair avec des images ? merci d'avance !