Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
MAJ effectuée cette nuit --> reboot fait ce matin.
Ma femme ( c'est elle qui conduis notre TM3), me dis que les essuis glasses ne s'arrêtaient pas ce matin, alors qu'il ne pleuvait plus.... Obliger de mettre sur Arret !
A suivre !
Depuis cette mise à jour faite hier, les essuie-glaces ont un comportement pratiquement parfait !
Comme quoi nous avons des voitures différentes, ou des conducteurs différents.....
Depuis cette mise à jour faite hier, les essuie-glaces ont un comportement pratiquement parfait !
Comme quoi nous avons des voitures différentes, ou des conducteurs différents.....
bonjour a tous,
en regardant de plus pres j'ai l'impression que la 8.7 s'installe en majorité sur les vehicule possedant deja la 8.4....j'en deduis qu'il y avait un bug assez genant dans la 8.4 que tesla se depeche de corriger avec la 8.7...
pour ma part je fais comme tout le monde...j'attends patiemment...^^
VIN 23/02 livraison le 18/03 à villepinte - Model Y blanche intérieur noir
plus que ton seul temoignage non?
sur les 14 suivant 12 en 8.4 et 2 en 2.7....etc etc...
apres c'est juste une impression et une remarque de ma part, ca m'a sauté à la gueule quand je suis allé sur teslafi pour voir le deploiement de cette version de mise à jour...
bonjour a tous,
en regardant de plus pres j'ai l'impression que la 8.7 s'installe en majorité sur les vehicule possedant deja la 8.4....j'en deduis qu'il y avait un bug assez genant dans la 8.4 que tesla se depeche de corriger avec la 8.7...
pour ma part je fais comme tout le monde...j'attends patiemment...^^
L'upgrate concerne également des versions plus anciennes, certes pas la majorité mais cela monte en puissance, en image :
j'ai dit la majorité...pas exclusivement...apres ca me semblerait logique qu'il corrige deja avec 8.7 ceux qui ont eu 8.4...et ensuite qu'ils deploient pour tous les autres notamment ceux en 2.7...