Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Je suis allé faire un tour du coté des contrats, la définition de jour férié n'y est pas, donc c'est la définition du legislateur eeeeeeeet non les jours fériés de la Moselle et de l'Alsace ne comptent pas.
APTERAAAAAAAAAAAAAAAAAA en 2025 (ou 2026, 2027, ...) Aix en Pce
C est simple. Est ce que le 26 décembre dernier était jour rouge? Car la Saint Étienne est également férié en Alsace. Si c était rouge, c est qu EdF ne tient pas compte du concordat. Si c était bleu ou blanc, on verra vendredi.
ONYX Model Y propulsion LR 08/2025 gris quicksilver jantes induction 20 pouces. livré à Mérignac
je serais EDF je te priverais tous les alsaciens et les mosellais de contrat tempo qui font BIP, en mode: ah ouiah tu veux garder ton jour férié bah tiens prends un tarif HP/HC et fait pas hiech
ps: eh les alsaciens et mozellais, si vous avez peur de consommer en rouge à la maison, venez dans le Sud, il fait beau, il y a du soleil
Les jours rouges ou blanc sont définis à partir d'une formule alambiquée (disponible à tous) : c'est pas parce qu'il reste 1j à placer qu'il sera forcément mis le dernier jour de mars ! si la formule donne bleu ou blanc (ce qui est probable avec les T° nationale en ce moment) et ben vendredi sera bleu ou blanc...
Par contre, il était arrivé en 2020 me semble-t-il qu'une partie des jours rouge non consommés avant le 31 mars avaient été converti en jour blanc plaçable plus tard dans l'année, probable que ce scénario se répète cette année : confirmation demain...
Dites donc il y eu un coup de balai hier soir. A la maison c'est la fête, dernier jour rouge de l'année, c'est comme le dernier jour de l'école pour les enfants ! Avec un indice UV de 3 on devrait pouvoir récupérer minimum 15 kWh de solaire en rouge ah ah ah