Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Je ne comprends pas toutes vos abréviations... J'ai vu l'arrivée de l'autopark sur la version 2 12... Ça ce serait super top ! J'ai cru comprendre que ça ne fonctionnerait pas pour tout le monde ?
Je pense que l'autopark est en option tout comme la sortie intelligente du garage. Mais peut-être que je le trompe.
Quelles abréviations ne comprends-tu pas?
Pour bénéficier de l'Autopark, une fois mis en place sur nos versions il faudra avoir soit l'option EAP à 3800 euros soit l'option FSD à 7500 euros, pour l'amélioration de la vision ce sera accessible à tous, sans options.
@Fixtours perso j'avais pris l'option surtout pour l'EAP et pouvoir changer de voie sans continuellement devoir réactiver l'AP.
J'avais fait l'impasse sur le park assist que je pensais ne jamais retrouver. Donc là si c'est à nouveau dispo et que ça fonctionne bien ce sera pur bonus.
Du coup je vois un paquet de nouveaux trucs dans la 2024.2.12 par rapport à la 2024.8.4 !
Y'en a un qui m'intrigue :
Estimated Battery Range Update
Tesla Estimated Battery Range Update feature in update 2024.2.12
Available in France
Models:3,Y
Your estimated battery range now incorporates additional characteristics related to battery aging over time.
Est-ce que ça veut dire qu'on pourra consulter le SOH de sa batterie ?