@Barca Je suis tout à fait au courant de comment fonctionne le signalement des radars sur Tesla, puisque j'en ai posté les éléments lors de mon voyage en Italie.
Ma Question est plutôt : Que signale les "zones de danger" de la la 2024.8. Car ce n'est pas bien clair. Dans le sujet certains suggére que ce sont des radars fixes, ce que j'ai pu constaté est faux.
En France localiser précisément un radar est interdit, mais le signalement des zones de radars sont autorisés. Mais ce n'est pas cela non plus.
@philhor Bah... j'ai eu le signalement sur l'autoroute en pleine ligne droite... Et d'un jour à l'autre la zone n'y est plus d'ailleurs. Ce truc est complètement obscur. Ca sent du "Elon expérimental"
Le seul truc que je peux dire c'est que ça s'affiche bien en France... Aprés... Est-ce pour signaler mamie en panne sur l'autoroute, ou un velo en sens inverse, ou un carrefour (des fois que l'on serait assez con pour se dire que traverser le carrefour a 80 Km/h c'est une bonne idée)... On ne sait pas... la release note est opaque comme le cul d'un babouin puceau en hiver...
Les Zhoms en Tesla Model 3 Performance (2022) Grise, intérieur blanc, AP amélioré (Parait-il).