Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
@viper
Je regarderai dans le menu l'angle et la capacité à voir les yeux de la caméra intérieure, mais objectivement j'ai beaucoup de mal à y croire vu que c'est, dans mon souvenir, à la limite du fish eye. La déformation est telle que je ne suis pas certains que cette simple caméra puisse détecter les pupilles.
C'est pourquoi les autres constructeurs induisant une analyse du visage le font, comme faceid, avec de plaindra rouge (marche de jour comme de nuit) en multi capteur et récepteurs, permettant de réaliser une map de points en 3 dimension de tous les détails du visage.
Bref, à vérifier
Hier lors d'un long trajet autoroute, Autopilot activé (j'ai l'EAP également, mais seulement jusqu'au 23/05 car 3 mois gratuits grâce au parrainage lors de l'achat de mon véhicule, j'aurais préféré une réduction de 500€ mais bon c'est toujours ça de pris), j'ai été puni d'Autopilot sans aucune raison : je conduisais tranquillement, bien assis en regardant la route, lorsque j'ai eu le petit message habituel disant de bouger légèrement le volant pour la énième fois (normal), j'e n'ai même pas eu le temps de réagir qu'aussitôt j'ai eu le volant rouge et AP désactivé. Lorsque je me suis arrêté pour charger, elle m'a informé qu'il ne me restait plus que 3 chances (j'avais déjà eu une punition, mais cette fois je bricolais l'écran en roulant donc peut-être justifié).
J'ai commandé un cache caméra intérieur du coup, car je suis d'accord pour être puni si je fais n'importe quoi, mais si à chaque trajet j'ai une punition alors que je respecte les règles, ça va pas le faire...
- L’Autopark c’est bien uniquement pour les possesseurs de l’EAP/FSD ?
- La (légère) amélioration de la visualisation du Park Assist qui est mentionnée, c’est ce qui vient avec l’Autopark ou c’est déployé chez tout le monde ? …
Hier lors d'un long trajet autoroute, Autopilot activé (j'ai l'EAP également, mais seulement jusqu'au 23/05 car 3 mois gratuits grâce au parrainage lors de l'achat de mon véhicule, j'aurais préféré une réduction de 500€ mais bon c'est toujours ça de pris), j'ai été puni d'Autopilot sans aucune raison : je conduisais tranquillement, bien assis en regardant la route, lorsque j'ai eu le petit message habituel disant de bouger légèrement le volant pour la énième fois (normal), j'e n'ai même pas eu le temps de réagir qu'aussitôt j'ai eu le volant rouge et AP désactivé. Lorsque je me suis arrêté pour charger, elle m'a informé qu'il ne me restait plus que 3 chances (j'avais déjà eu une punition, mais cette fois je bricolais l'écran en roulant donc peut-être justifié).
J'ai commandé un cache caméra intérieur du coup, car je suis d'accord pour être puni si je fais n'importe quoi, mais si à chaque trajet j'ai une punition alors que je respecte les règles, ça va pas le faire...
Salut,
J'ai déjà eu une punition et j'avais réussi à remettre le compteur à 0 en allant dans les paramètres de l'autopilot, en le désactivant puis en le réactivant, le compteur s'était remis à 0 (5 avertissement restant) peut être que c'était un bug mais tu peux toujours essayer :).
J'ai déjà eu une punition et j'avais réussi à remettre le compteur à 0 en allant dans les paramètres de l'autopilot, en le désactivant puis en le réactivant, le compteur s'était remis à 0 (5 avertissement restant) peut être que c'était un bug mais tu peux toujours essayer :).
Oui @leonkennedy ça commence à être un peu dur de s’y retrouver avec les numéros de versions
La .12 a l’air d’être la dernière mais logiquement le .8 au milieu dit le contraire.
Et je ne parle même pas de la branche pure FSD en 44.30 machin truc
Effectivement j’ai bien une M3 highland, et je n’ai jamais eu ce message de caméra obstruée avant la MAJ 2024.8.4. C’est bien embêtant car le message ne disparait pas.
Si tu as un cache camera intérieur c'est un peu normal d'avoir ce message....
Bon je suis un chanceux qui teste la version depuis une semaine, et si les phrares adaptatifs sont sympa, le signalement des zones de dangers me semble completement futile.
LA question est qu'est ce que ça signale !
En effet, j'ai des zones de danger sur des routes sans radars fixes, et j'ai pas les 3 radars a coté de chez moi... Ca signale quoi ce truc ? pas les radars, ou alors que ceux que ça veut...
C'est soit pas au point, soit carrement autrechose...
Les Zhoms en Tesla Model 3 Performance (2022) Grise, intérieur blanc, AP amélioré (Parait-il).
@Yagga
Les zones de dangers pour les radars, c'est spécifiquement français . Ce sont donc plutôt des zones de dangers réelles (virages, carrefours.....)
D'ailleurs, si tu lis les infos à ce sujet dans notateslaapp, les radars sont disponibles dans certains pays, en anglais, c'est speed cam et l'icône n'est pas un !, mais une caméra. https://www.notateslaapp.com/software-u ... ease-notes
Dernière modification par Barca le 26 mars 2024 11:27, modifié 2 fois.