Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
@Tigerbill17
Il me semble bien que c'est 15sec environ pour les mains également, ou me trompe-je ? (Oui c'est une tournure pas très française mais j'aime bien)
@Tigerbill17
Je ne te cache pas qu'en faisant le test, la tête était tournée... mais les yeux bien vers l'autoroute.... confiance, mais confiance que....
Bon sinon tout pareil en terme de temps que pour les mains.
Désolé de vous tag mais c’est possible de mettre les gamins au coins.
Je suis ce topic et recevoir des mails pour lire leurs idioties c’est chiant à force.
Ils se plaignent eux même que les autres disent des choses inutiles mais leur poste le sont tout autant.
M3 blanc propulsion au doux nom de WhiteS (original je sais)
Livré 17/05/23 / V.2025.8.7
15 sec ça fait effectivement beaucoup! C’est basé sur l’attention, et non pas sur le regard, un peu comme le faceID d’Apple. Tu peux mettre des lunettes noir de chez noir, ça va reconnaître .. après le comment ..
Perso, j'ai cru remarquer quelque chose, sans en être bien sûr:
ça me lance un avertissement, et alors juste à ce moment là, je me rends compte que j'étais en train de penser à autre chose....
Et comme je ne crois pas à la lecture de pensée, même par Tesla, je pense qu'il y a une analyse du regard, effectivement.
Je fais une petite recherche pour voir si je trouve quelque chose à ce sujet.
J’ai dit une connerie (pour faceID du moins), le système est fait pour voir dans le noir, avec lunette etc..et suis effectivement les yeux.. par contre il y a plusieurs capteurs dessus.. alors que dans la voiture il n’y a l’air d’avoir qu’une petite caméra.. sûrement avec l’IA qui peut tout faire maintenant
Je pense que ce n'est pas que le regard: c'est une combinaison du regard, de la pression des mains sur le volant, et peut d'être d'autres paramètres, pourquoi pas la pression sur l'accélérateur, etc...
Et l'analyse de l'ensemble en temps réel détermine si on est potentiellement inattentif, en assoupissement, etc...
Dire "Je l'ai reçue ce matin", ça ne sert à rien non plus.
Pourquoi ca servirait a rien, je trouve utile de constater que la maj reprend du service. Tous les membres du forum n'ont pas le réflexe d'aller voir les stats ailleurs. L'inverse effectivement non, on est 80% dans ce cas.
Il n'y a pas de stats dans ce sujet.
Juste des infos individuelles, et je suis persuadé que quand j'annoncerai que j'ai reçu la mise à jour, tout le monde s'en badigeonnera le nombril avec le pinceau de son indifférence.
Tiens, à propos... je ne l'ai toujours pas reçue ( cataclop, cataclop....)
Chacun y trouve un intérêt ou non, c'est le but d'un forum de discussion. Sinon pour amender sur le thème 3 jours sans aucun nouveau servi, donc les servis de la première version risque d'en recevoir une nouvelle avant les autres.