Ce post pour partager l’histoire suivante:
Comme beaucoup d’entre nous j’ai cherché à protéger les jantes de type Helix 20’ livrées avec mon Y Juniper GA.
J’ai après bien des recherches opté pour un modèle vendu par
teslaunch.net en aluminum qui se clipse facilement sur les jantes d’origine.
Sans être parfaitement protectrices elles m’ont quand même épargné des conséquences de gros frottements lors de mon passage dans les rues très, très étroites de Séville centre historique. Ces chocs ayant entrainé la fissure d’une protection j’ai commandé sur le site teslaunch.net un nouveau lot de 4 protections (afin d’avoir un stock) pour 109€ frais de port en sus.
Ayant reçu ma commande 6 jours plus tard j’ai constaté au montage avoir commis l’erreur d’une commande inadaptée. J’ai confondu le modèle pour les Uberturbines 20’ avec le modèle pour les Helix 20’.
Ayant re- commandé les bonnes jantes, j’ai tenté ensuite de demander un retour et un remboursement des mauvaises jantes.
La réponse est arrivée en 48 heures: je résume:
nous sommes désolés pour vous. Plutôt que de les renvoyer, nous vous proposons un remboursement à hauteur de 70% de votre paiement et de garder les protèges jantes pour les offrir ou les vendre à un propriétaire intéressé.
Je trouve cette proposition extrêmement classe ! Elle mérite ce petit coup de pub.