Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Oui, tout à fait, j'aurais surement fini par le trouver aussi, si j'avais eu la patience de suivre une video qui n'existe pas et de continuer un démontage qui n'était pas trop dans mes cordes (c'est subjectif, certains diront c'est facile ça prend 10 minutes, mais quand ça fait déjà trois quart d'heure que tu galère sur une étape qui doit en prendre 3 minutes, faut s'avoir s'arrêter..)
Est ce que d'autres utilisateurs ont constaté que le "continuous AutoPilot" fonctionne moins bien depuis la MAJ ?
A savoir que certaines fois, sans raison, il ne rengage pas tout seul suite à un changement de file.
Dernière modification par Jack16v le 11 mars 2024 13:42, modifié 1 fois.
TM3 LR AWD SILVER 2026 (annulée)
TM 3 SR+ 2020, TM 3 LR 2021, TM3 Prop 2023 Highland : vendues
Bonjour à tous,
Comment fait-on un reset des sexy buttons ? Car un bouton est mal programmé ...
On désinstalle l'appli tout simplement ? Pas de bouton Reset sur le commander V2 ?
Merci d'avance ...
Je confirme que depuis la MAJ, le "continuous AP" fonctionne très mal. En réalité il fonctionne les 15 premières minutes du trajet, puis ça devient de plus en plus aléatoire pour ne plus fonctionner du tout. Pas besoin de vous dire que c'est quand même un petit peu dangereux !
Est que ce Enhance est au courant ? ... si non, comment peut on leur faire remonter l'info ?
TM3 LR AWD SILVER 2026 (annulée)
TM 3 SR+ 2020, TM 3 LR 2021, TM3 Prop 2023 Highland : vendues
En lui envoyant un mail comme j'ai fait pour le soucis de présentation de la porte conducteur.
Ils répondent assez rapidement.
Et comme pour mon soucis à mon avis ils vont répondre que plusieurs utilisateurs ont signalés le soucis et qu'ils sont dessus.
De ce que j ai compris
Ils ont implanté une sécurité pour pas qu il se réeclenche par erreur, dans la dernière mise à jour, elle est dans le chancelog
Et c est ce qui se passe, s il se réenclenche et que vous maintenez une pression sur le volant( virage, intersection,...)
Il ne se réenclenche pas
Ce problème se règle pour le moment si vous activez les mises à jour bêta dans les paramètres du Commander. Installez la dernière version disponible et dites-nous si le problème est résolu :-)
Avant: Model 3 AWD 2019, noire,19"
Maintenant: Model 3 2024 grande auto, grise,18"
je préfère attendre une version non beta, d'autant que je n'ai eu que très peu de cas où ça ne marchait pas et j'étais effectivement encore en train de tourner le volant donc si c''est ça la cause, pour moi, c'est très bien
@Lio78 c'est certain que tu as le bon connecteur avant coté passager, on a la même voiture, j'ai eu aussi des sueurs froides quand j'ai démonté la garniture, mais j'ai dû chercher un peu et j'ai fini par le trouver, c'est vrai que cela prends plus de temps que sur la vidéo, mais c'est normal pour une première installation.
@williams2275 En effet, et il vaut mieux avoir des mains fines pour ôter l'ancien connecteur et mettre le nouveau. Finalement pour régler le problème j'ai démonté la partie sous la boîte à gants (Oui je sais, de petits gants) seulement 2 clips coté siège et l'alimentation de l'éclairage du sol. Ça a largement facilité le démontage du panneau côté droit et a permis de l'écarter pour travailler plus aisément.
De mémoire (sur Android) j'ai lancé l'appli une fois l'alimentation de la voiture remise avec connection data, GPS et Bluetooth pour la 1ère connexion.