Mise à jour effectuée en première page

j'habite a 20 minutes, on va faire un tourOlival68 a écrit : 15 mars 2024 18:03Ouverture du Suc des Pennes-Mirabeau avec 24 bornes localisées au Tesla Center d’Aix-Marseille.
Mise à jour effectuée en première page![]()
![]()
Salut à touslowlow74 a écrit : 12 mars 2024 11:39Merci beaucoup pour cette info, excellente nouvelle![]()
Sais tu combien de stèles sont prévues ? (et éventuellement une date d'ouverture objectif ?)

Je m’y suis arrêté en janvier. Ras. Plein de bornes tesla sur un grand parking. Un mc do à 100 mètres. 4 bornes ionity aussi. Et un grand magasin type aire de repos fermé (en journée). Comme c’est la Lozère y avait pas foule. J’ai discuté avec un conducteur qui se chargeait sur une ionity.Lolo37 a écrit : 18 mars 2024 14:11Je dois faire un long trajet mercredi, le planificateur m’indique un arrêt au SUC d’Albaret-Sainte-Marie (en Lozère).
Or, sur l’appli Tesla, c’est le seul SUC indiqué avec un rond rouge et un éclair à l’intérieur (alors que pour tous les autres en France, il y a un chiffre qui indique le nombre de bornes libres), et si j’appuie dessus il est indiqué « 0 borne disponible sur 20 ».
Quelle est la raison ? SUC en panne ? SUC récent et pas connecté en temps réel sur les bornes de libres ? Comment se fait-il que le planificateur m’indique d’y aller (je n’ai pas l’abonnement Prémium, ceci explique cela) ?
Bref, s’il y a des personnes qui connaissent ce SUC, je suis preneur d’infos ! Merci !