Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
à propos des clignotants identifiables plus facilement sur la MAJ, je pense que cela va surtout aider les possesseurs de TM3 2024, car parfois on ne sait plus exactement de quel coté on a appuyé sur le volant...
une évolution, si elle est possible, serait de faire clignoter la touche utilisée sur le volant, ainsi à la sortie d'un rond point on verrait plus rapidement quelle touche appuyer.
Je verrais bien un rappel de la commande sur l’écran central. Parfait pour sortir d’un rond point.
M3 / Propulsion / Attelage / via ALD depuis 06/01/2024
Non pas forcément car lorsqu'elles sortent de la Gigafactory de Berlin ou Shanghai et qu'elles arrivent en France, il peut y avoir des MAJ qui sortent entre temps.
TM3 P rouge 03/22 vendue 08/22 - TMY P noire 12/22 vendue 03/24
TMY P Quicksilver 03/24
Comment fait-on pour lancer une recherche de MAJ? Puisqu’à priori c’est automatique une fois par jour.
On peut faire la recherche depuis l’app ou forcer depuis la voiture sans redémarrer le système avec l’appui simultané de deux boutons sur le volant?
J'espère être dans la prochaine vague et que celle ci aura lieu avant samedi soir ça me permettrait de pouvoir tester les Matrix en action dans tous les cas de figure vu que j’ai de la route à faire
Tesla Model 3 Highland Premium RWD 2026 (22/11/25) / HW4 / Soft : V12 - 2026.20 / FSD
La mise à jour a terminé lundi soir vers 23h45. Testés hier en début de soirée
@FLPCREW concernant les zones d'ombres je testerai plus longuement pour me faire une idée précise. Disons qu'en l'état c'est mieux que sur ma Volvo mais qui était précurseur en feux matriciels. Du coup je suppose que les concurrents germains ont fait mieux depuis.
La Volvo n'était en feux de routes auto que lorsqu'il y avait peu ou pas d'éclairage public. Rien qu'en cela Tesla est meilleur. Et je pense qu'il y avait moins de pixels d'où une précision moindre.
Difficile de se souvenir après un an en Tesla sans feux matriciels j'ai un peu perdu mes repères.