Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Intéressant merci! Peut-être réserver à ceux qui ont l’EAP et le FSD pour le moment..
Moi je rafraîchis l’app depuis hier soir, mais rien, à part une perte de pourcentage de la voiture
Patience ça devrait arriver vite. Perso quand j'ai eu la notif hier soir je m'y attendais pas du tout. Pensant que le déploiement en masse se ferait en 8.6 voire plus. Ici ça semble bien parti et pour beaucoup de monde.
Si on regarde Teslafi, pour les Y il n'y quasiment que des Long Range ou Performance qui font la mise à jour. J'ai l'impression que Tesla met les propulsion un peu de côté.
Mais elle ne concerne que le Cybertruck ……..pour le moment
Et à part dire que les essuie-glaces sont désormais automatiques et s’ajustent à l’intensité de la pluie, pas grand chose de révolutionnaire pour des essuis-glaces automatiques
à propos des clignotants identifiables plus facilement sur la MAJ, je pense que cela va surtout aider les possesseurs de TM3 2024, car parfois on ne sait plus exactement de quel coté on a appuyé sur le volant...
une évolution, si elle est possible, serait de faire clignoter la touche utilisée sur le volant, ainsi à la sortie d'un rond point on verrait plus rapidement quelle touche appuyer.
@hubpliss ça m'arrive également, pas eu le temps, les mains à l'opposé, je ne sais plus sur quel bouton il faut appuyer, le temps de réfléchir et je suis déjà sorti du RP.
Par contre, parfois j'ai l'impression que malgré ma pression - au bon endroit il me semble - le clignotant ne se met pas en marche. J'ai beau appuyer, rien ne se passe.
Tu as ça aussi?
Premier test rapide ce soir: ça semble effectivement bien foutu. Les zones de pixel semblent bien plus vastes que sur mon V90 2018 qui avait aussi les feux matriciels.
Ici en zone péri urbaine on voit clairement les phares travailler en éteignant notamment les pixels qui éclairent des véhicules en stationnement.
Je pense que pour le coup Tesla Vision est un plus pour la gestion intelligente des phares matriciels. L'interprétation est pertinente et permet de rester en feux de route la plupart du temps.
C'est seulement lorsque l'éclairage public se fait plus présent que le système repasse en feux de croisement. Ça ne semble pas être une question de limitation de vitesse comme j'avais ou le lire.
Moi aussi je refresh comme un gamin ! Et je perds des %
Ca sert a rien, lorsqu'on fait une recherche de mise a jour dans la voiture en cliquand sur logiciel, ca ne recherchera a nouveau qu'après un delai de 24h. Préserve ta batterie .
Attend qu'il y une nouvelle vague visible sur Teslafi et lance ta recherche