Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Bon ben à part le nouveau design des clignotants pas remarqué grande différence en roulant de jour
Vivement ce soir.
Le déploiement a l'air d'être bien lancé d'après Teslafi en tout cas. Une centaine d'installation jusque 20h puis au final plus de 700 pour terminer la journée. Et ce matin c'est reparti de plus belle.
Une amélioration est toujours à prendre mais les clignotants c'est vraiment mineur comme update, on est focus sur la caméra d'angle mort plutôt que sur la flèche. L'update majeur est l'évolution des feux matrix, ça c'est vraiment fort ! L'option est très pratique et très coûteuse chez la concurrence.
Model Y Prop Noir | Batterie BYD | Full front PPF + Céramique
De fait le picto des clignos est plus lisible... mais classique.
J'aimais encore bien la précédente version avec l'inversion de couleurs en clignotant. Bref, c'est de fait peu important... Mais mon fils de 8 ans l'a directement remarqué ce matin Alors que j'étais au courant et pas lui
Nouveaux onglets bluetooth et wifi apparaissent aussi dans le menu de configuration. Je n'ai d'ailleurs pas compris à quoi servait l'activation du wifi Si quelqu'un a une idée?
Le wi-fi permet de te connecter à une box si tu arrives à la capter depuis Ta place de stationnement Et elle permet aussi aussi de réceptionner ton partage de connexion pour ceux qui n’ont pas de wi-fi sur leur place de stationnement pour faire les mises à jour
Hello,
Hâte de tester les feux, mais je suis en général servi asser tard
Pour ceux qui l'ont déjà eu, qu'en est-il de la regen qui a baissé sur la version précédente ?
La charge temporaire c'est pas mal aussi pour les long range: il m'arrive de temps en temps de charger au delà de 80% et rouler juste après, mais il ne faut pas oublier de remettre à 80.