Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Règles du forum Seuls les membres avec plus de 10 messages constructifs au compteur peuvent publier un lien de parrainage. Lire les règles avant de poster !
15000 points à part les changer contre 3x5000km je vois pas trop à quoi ça peut servir… et vu qu’ils sont valides 6 mois… j’en ai perdu plein y’a 5ans j’avais eu 15000km aussi y’avait eu des offres et j’en ai a peine utilisé 1/3 je crois…
ou 1an de connexion à 2500pts…
Pour ma part, j'ai commandé ma nouvelle TMY Propulsion et vendue l'ancienne le lendemain.
J'ai récupéré hier ma nouvelle TMY et bien bénéficié des 150 kms de supercharge offert et 15 000 crédits.
Je me demande si cela vaut le coup d'utiliser les crédits en recharges. C'est un calcul à faire je pense car 5000 kms pour 500 crédits ou 500 kms pour 1500 crédits. A voir avec le prix du kW sur les superchargeurs.
En tout cas le wall connector Tesla à 9000 crédits me tente bien
Je pense également prendre la connection premium pour un an à 2500 crédits.
Qu'en pensez-vous ?
TM3 P rouge 03/22 vendue 08/22 - TMY P noire 12/22 vendue 03/24
TMY P Quicksilver 03/24
Wallconnector à 9000 points
+
5000 km de Supercharge valables 6 mois
+
500 km de Supercharge (qui vont prolonger de 6 mois, donc 1 an, l'ensemble de tes km)
J’ai déja un wall connector et en suis très satisfait.
Donc la question pour moi porte sur 5000km+ 500 + barres de toit ou porte vélos.
Mais je ne suis pas sur de sa qualité et de la possibilité de prendre des VTT elec (pneus en 2,6’´)?
=> si vous possédez déjà une Tesla, commander avec son propre lien de parrainage : crédit de 20 000 points pour les modèles S et X et de 3000 points pour l’achat d’un Model 3 ou Y