Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Petit Genève-Rueil hier en fin de journée comme en Octobre j’avais fait le même itinéraire. Pas de photos par contre, avec les petits monstres c’était compliqué, par contre le trajet a coûter 20-30% de plus je remarque que les prix ont bien augmenté.
Premier arrêt à Chalon-sur-soane et second à Auxerre (des V2…)
Suc de Tinqueux (Reims) la 13h30 un samedi 2 bornes hs suc plein. Question : y a t'il moyen de connaître les numéros de borne hs quand on arrive ? Ou car à chaque fois c'est un une fois branché que je me rends compte qu'elle ne fonctionne pas et que je dois aller voir dans le détail du suc pour savoir les quelles sont hs
Suc de Dijon, 17h pas grand monde, un peu perdu mais hôtel accueillant et propre
Suc de l'air de st priest (Lyon sud) 21h 2 bornes hs vide à mon arrivée plein à mon départ. Noté la présence d'une raclette pour les par brise.
En parlant d'hôtel à Dijon, il y a un siècle l'hôtel en face de la gare de Dijon était connu pour avoir trois robinets par chambre: eau chaude, eau froide et vin...
O Tempora, O Mores
Ne jamais remettre à demain ce que l'on peut faire d'une seule...
@Tigerbill17 dans la voiture c'est pareil, il faut cliquer pour voir les borne hs, mais il faut y penser avant de se brancher, dommage que les bornes hs ne s'affiche pas quand on arrive au Suc.