Lavage de Titine aujourd'hui !
Elle est toute propre. Toute ?!? .. eh bien non
Des "spots" résistent. Sur le coup je me suis dis que j'aurais dû écouter les pro du lavage de ce forum (suivez mon regard

) et ne pas la laisser s'encrasser tout l'hiver. Même si cela n'est pas faux et que l'hiver prochain, je ferai surement plus de passage par la case lavage, le soucis semble venir plutôt de taches de goudron

. Car quand j'essaye de frotter ces petits points, ça bave, ça s'étale

.. couleur goudron, une sorte de maronné

. A la réflexion, ils ont refait la route pas loin de chez moi cet hiver, et je me demande si ce n'est pas à ce moment là que j'ai décoré Titine ..
Du coup je n'ai pas trop insisté. De loin cela ne se voit pas trop, de près beaucoup plus et sur les photos ci dessous c'est très net
Je n'ai pas de produit adéquate, à part un produit pour décoller les insectes qui ne marche pas dans ce cas présent.
Bon je vais étudier tranquillement ce qui ce dit sur le forum. Et au retour de nos vacances (sans Titine), fin mars je m'attèlerai au démazoutage.
Autre point "négatif" quand elle est toute propre c'est de constater sur le devant, non pas une tache qui ne part pas, mais la peinture qui a foutu le camp. Surement des gravillons un peu trop gros ..
De loin elle fait propre quand même
De prés elle reste salle :