Je suis un heureux propriétaire de TM3 Highland depuis Jeudi 7 Mars. J'ai pu faire quelques sorties afin de prendre en main la voiture et connaître les menus disponibles.
Cependant, depuis le tout début, je rencontre une difficulté avec l'application Tesla installé sur mon téléphone. L'application affiche correctement ma voiture, la batterie restante et le téléphone me permet aussi de rentrer dans ma voiture...
En revanche, impossible d'activer la climatisation, d'utiliser le klaxon, clignoter ou même encore d'activer l'option Pré-conditionnement et de choisir l'horaire.
Voici ce que cela m'affiche comme notification lorsque j'essaye de lancer une action : (ici le toggle pour le pré-conditionnement)

Ce message s'adapte selon l'action voulu : La commande "Klaxon" n'a pas abouti, etc...
En parcourant le forum, j'ai installé la dernière mise à jour possible pour la voiture, de même pour l'application. J'ai essayé de rebooter la voiture en appuyant sur les deux molettes. J'ai également essayé de désinstaller/réinstaller l'application sur le téléphone mais rien y fait, le problème persiste.
Que mon téléphone soit en Wifi chez moi, ou en 4G, le problème est toujours là. La voiture ne se trouve pas dans un parking en sous sol ou couvert. Elle se situe à 500m de mon domicile.
Est-ce que l'un de vous à déjà rencontré ce soucis et a pu le résoudre ?
Merci pour votre aide
Bien cordialement