Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Bizarre je n'ai pas eu de soucis avec ANTS. ce qui m'a bluffé c'est l'absence de document a fournir. Vente à un pro a l'étranger j'ai mis l'adresse et zou c'était validé
Salut, 2 questions a ceux qui ont vendu via evr. Mon dossier est en cours pour une vente avec ev remarketing.
-Le lien d echange des infos est bien https://app.ev-remarketing.com/fr/ ?
-Le cerfa en question, c est la declaration de cession ?
Virement reçu envoyez lundi reçu aujourd'hui à 18h30 je dépose la voiture à creil demain je confirme la fiabilité de EV REMARKETING
Et hello comment ça va ? Peux-tu me dire quel véhicule as-tu vendu ? Un modèle 3 ? si oui, peux-tu me dire à combien ils t’ont repris ton modèle 3 actuellement ?
Model 3 SO cmd le 12/01/22 . Liv prévu août—> à 5 déc /19 janv.Ajout option ! Vin reçu le 10 oct
Salut j ai vendu un skoda enyaq coupe 60 et la je reçois le model 3 normalement le 30 octobre.
Il me l ont repris 36000.
Si tu est ile de france propose leur de la dépose dans un point de retrait de leur choix comme sa tu aura le vireme’t plus vite de toute façon ils te paieront toujours avant retrait.
Dernière modification par Nounou74 le 23 oct. 2023 19:26, modifié 1 fois.
Raison :Fusion de messages
Pas toujours... j'ai demandé une offre pour mon Y perf (75 000 km en 15 mois, oui je sais, elle n'a pas le temps de rouiller)
cote argus 48, offre EV 38
y'a une grosse différence entre une côte Argus et une offre ferme. Rien ne dit que tu pourras vendre ta voiture à la côte Argus. Je suis même sûr que tu ne la vendras pas à 48k€ ou alors à un mec qui n'y connait rien. On trouve des perf neuve à 54k€ sur le site de Tesla donc en acheter une à 48k€ avec 75k km, c'est pas l'affaire du siècle
C'est un peu pareil sur les sites d'occasion : il y a ceux qui font des annonces à prix élevés et ceux...qui vendent leur voiture (et ceux sont rarement les mêmes )
ça j'en suis bon conscient... je n'ai jamais dit que la cote argus était bonne, 38 me semble un chouilla bas (faut bien qu'ils gagnent leur vie).
Je la laisserai partir un peu au dessus de 40 le moment venu
Je suis sur le point de vendre mon TMY propulsion à EV Remarketing et je souhaite savoir si vous avez eu des difficultés à déclarer la cession sur l'ANTS ?
Quels conseils pouvez-vous me donner ?
Merci d'avance.
TM3 P rouge 03/22 vendue 08/22 - TMY P noire 12/22 vendue 03/24
TMY P Quicksilver 03/24
Dans les documents indiqués à laisser dans la voiture il est mentionné le coc. Mais alors que pour la carte grise c’est indiqué required (obligatoire) cette mention n’est pas marquée pour le coc. Alors il le faut ou pas ? Ma voiture est française et c’est une deuxième main.
Je viens de faire la demande du coc via le site web Tesla en suivant les conseils vu sur l’autre topic spécial coc.