Apparement le programme de parrainage s'arrêtait fin janvier 2024 ; @Akaiah et @VicksVapo vous êtes passés entre les mailles du filet en février - coup de bol pour vousHello,
Thank you for your interest in our products and for also spreading the word. Unfortunately the referral program ended in January 2024 and we no longer offer it for the moment :-(
Let us know in case you need any further assistance.
Best regards,
Dragomir
Enhance Automotive

Il y a déjà cette option dans les réglages, on règle le temps pour revenir au menu, et il y a le choix "never"F67 a écrit : 08 mars 2024 23:31@Thomas
Si tu as la possibilité, tu pourrais leurs demander une option ?
J'aimerais bien avoir le choix de rester dans le menu sélectionné, au lieu de revenir automatiquement au menu après quelques secondes.
Peut-être avec un dongle dans les préférences...

Thomas a écrit : 08 mars 2024 19:20Quelques nouvelles en direct de Enhance avec qui je viens de m'entretenir :
- Ils ont livré quasi toutes les commandes qui étaient en attente mais restent encore en mode "Pré commande" pour l'instant.
- Ils ont déjà ajouté plus de 35 actions, telles que le préchauffage de la batterie, le mode drift, etc., ainsi qu'une nouvelle fonctionnalité SOUS MENU, qui permet au bouton d'accéder à un tout nouvel ensemble d'actions. Actuellement, il y a 2 sous-menus, l'un permet de contrôler les Médias et le second d'ouvrir l'une des 4 portes.
- La prochaine mise à jour est prévue pour Pâques.
- Le Knob est maintenant livré avec des petits autocollants à coller sous le Knob pour ajuster la hauteur par rapport à la console centrale car toutes les voitures ne sont pas identiques.
Notre code de réduction est prolongé et propose toujours 10% de réduction.
![]()

Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute