Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Règles du forum Bienvenue sur BlogTesla ! Pour accéder à tout le forum merci de te présenter en cliquant sur le bouton "Nouveau sujet". Ne pose pas de question dans cette rubrique de présentation, elle serait supprimée.
Voilà, enfin j’ai sauté le pas. Roulant en électrique depuis 7 ans pour mon usage pro, je suis passé de la bmw I3, à la Fiat 500e et la Jeep Avenger e. Par contre difficile de me séparer de Volvo XC60 diesel pour les longs trajets. Mais extension du réseau de charge et plusieurs essais chez Tesla ont enfin fini par me décider pour un TMY LR dual motor.
Merci de m’accueillir sur votre blog.
merci.
j'ai posté un autre message par rapport au défaut récurrent de verrouillage de la prise T2 et résolu par le biais du conseil de mon fabricant de wallbox.Il suffit de limer très légèrement l'orifice du bord coté G.
je ne manquerais pas de consulter les autres sujets.
Teslament votre