Je mets bien a jour mon fichier compose-docker.ymlAxolotl a écrit : 10 mars 2024 13:03Quand tu fais un pull ça ne recrée pas les volumes que tu montes dans les docker

Axolotl a écrit : 15 mars 2024 09:38Encore une fois, on ne m'écoute pas, pour migrer postgre de version il faut refaire le volume en le supprimant et pas juste en faisant un pull. Mais c'est inutile de mettre à jour si tout fonctionne.
https://docs.teslamate.org/docs/mainten ... g_postgres
Tout est là, encore une fois ...
Bien faire le backup avant car là, tu vas supprimer un volume qui contient des données, pas comme celui de grafana. Là aussi, on ne fait pas ce que je vous dis de faire ...
Pour les ports de mqtt tu n'as pas besoin de le préciser, ce sont ceux par défaut, par contre tu peux mapper d'autres port si tu as une autre instance qui tourne sur la meme machineDonc dans un cas lambda où tu n'as que lui qui tourne, tu n'as pas besoin de le repréciser, c'est implicite.

@mc.abbe (je déterre une vieille réponse c'est pour cela que je cite), dis moi, j'ai le même soucis sur mon TeslaMate, j'ai lu quelques postes suivant (au moins la page en question) mais n'ai pas vu de réponse à ton problème.

Comment faire la mise à jour ?New features
- Add navigation active route drive state data (#3657 - @longzheng)
- Add location topic (lat and long in one json blob) (#3729 - @brianmay)
- Improvements and bug fixes
- Fix aggressive switch to offline when stream gets offline message (#3672 - @micves)
Dashboards
- Add stat panel for selected duration in drive details dashboard (#3667 - @oivindoh)
- Change tracking line color on Maps to blue (#3670 - @jheredianet)
- Select last three drives in trip dashboard now opens in new tab to work reliable (ca9816b - @DrMichael)
- Battery health dashboard: Added Distance (Logged - Mileage) stats (#3741 - @jheredianet)
- Update timeline.json: column Action correct width with new grafana version (#3744 - @DrMichael)
Translations
- Add Thai Translation (#3566 - @tomzt)
- Update default.po missing french translations (#3662 - @pquattro)
- Add missing German translation for new messages, fix mistakes (#3694 - @accolon)
- add Traditional Chinese translation for new messages (#3699 and #3709 - @occultsound)
- Adding missing Swedish translation for new messages (#3716 -@tobiasehlert)
Mettre à jour de Teslamate :# Redémarrer Teslamate :Code : Tout sélectionner
sudo docker-compose pull sudo docker-compose up -dCode : Tout sélectionner
docker-compose start teslamate

Comment faire la mise à jour ?New features
- Add URL_PATH environment variable for reverse proxy deployments (#3771 -@b1c1l1)
Dashboards
- Improve estimations on Battery Health dashboard (#3756 - @jheredianet)
- Update overview.json: add time range to states link (#3757 - @DrMichael)
- Update overview.json: add time range to charges links (#3758 - @DrMichael)
# Se connecter en SSH (Terminal / Telnet) :# Télécharger la mise à jour :Code : Tout sélectionner
ssh pi@raspberrypi.local# Redémarrer Teslamate :Code : Tout sélectionner
sudo docker-compose pull sudo docker-compose up -dCode : Tout sélectionner
docker-compose start teslamate
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute