Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Bravo pour cette première vidéo tuto !
j'adhère sur le fait que l'éclairage de coffre est nul à la base, et la c'est clair que ça envoie !
Je vais peut être me laisser tenter
c'est clair ça améliore. mais sur la video de @Thomas, on voit clairement (si j'ose dire ) que si on se baisse et qu'on a les yeux à hauteur du coffre, pour le coup, le neon est trop fort et ébloui presque.
@hercule
Je ne souhaites pas me mettre en quatre pour regarder le plafond du coffre
Je n’ai pas positionnée la barre de Leds en centrale mais plutôt sur l’avant du coffre pour éviter ce phénomène et avoir le plus de lumière possible avec un coffre à demi chargement...
Model 3 SR+ - Gris Nuit - Jantes 19" - Mars 2020 - 128 280 km (v2026.14.6)
Hello,
Une question bête.
Je viens de faire l’installation de la barre led mais je me pose la question sur la garantie ou le risque électrique avec les erreurs OBS.
Vous en pensez quoi ?
Je m’en vais me présenter
JM.
Pour le reste vu que tu peux le débrancher en 15 secondes et que cela se branche juste en // d'une autre lampe je pense qu'il n'y a pas trop de risque.