Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Mince je viens de voir que teslax c'est que pour ios
Perso avec smt j'arrive à rien, j'ai jamais réellement trouvé où lancer un éventuel mode race sauf 1 seule fois
Dans l'onglet speed il ne se passe rien
Tu mets la page Speed puis tu fais une accélération, tu auras le temps d'affiché uniquement sur les valeurs atteintes, le prochain essai efface le précèdent mais en cliquant dessus tu as le mini et maxi réalisés
Pour commencer à 0 km/h attends le message Ready
Quel dongle Bluetooth tu utilises ?
Quelle valeur Accuracy
On sait que la vitesse vient de l'auto mais le chrono doit être celui du smartphone, si les données ne sont pas synchronisées le résultat peut être faux
Regarde sur la photo juste avant, tout en haut à 0.06s, c'est la précision qui dépends de la vitesse de transmission du dongle, mais ce n'est pas sur que ça joue sur le résultat.
Tu les rajoutes au pire ça reste vers 2s et c'est très bon vu mes conditions pourris, pour le fun
Sur le mouillé avec 65% de soc batterie à 12 degrés, avec même pas 500cv en décharge maxi
A 50 km/h tu es très loin d'utiliser toute la puissance de l'auto, peut être qu'un SoC et une température faible n'influe pas ce résultat mais pour atteindre le meilleur temps à 100 il lui faut toute sa puissance à la bonne température