Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Je viens d'installer dans le coffre de ma Model 3 un éclairage supplémentaire sous la forme d'une barre de LED car je trouve que l'on y voit rien dans ce coffre, les lampes d'origine sont un peu ridicules.
L'installation est super simple, c'est fait en 5 minutes avec au maximum un tournevis. Aucune bidouille, juste 2 prises à brancher sur l'éclairage d'origine.
La barre de LED :
Elle est disponible ici : Barre de Led coffre Model 3 avec 10% de réduction avec le code "BLOGTESLAFR"
Installation et branchement en photos :
Résultat de nuit :
Cela n'a rien à voir avec l'éclairage d'origine, c'est très lumineux !
Ce que j'apprécie surtout c'est qu'on ne te voit pas @Thomas .
Non pas que je n'ai pas envie de te voir, mais parce qu'il y a trop de videos Tesla sur YouTube où on finit par se demander si l'objet principal de la video c'est le mec qui fait la video plutot que sa voiture.
Là on se concentre sur la voiture et c'est top !
Dernière modification par hercule le 11 avr. 2021 09:29, modifié 1 fois.
Bonjour à tous,
Apparemment il n'y a que moi pour trouver le prix de 36€ livré, remise déduite trop cher pour ce que c'est, j'ai remplacé les 2 éclairages d'origine pour 16€ et ça fait déjà le boulot