Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
J'arrive aujourd'hui au SuC de Arbedo (en Suisse italienne)
Pendent la charge un monsieur vient me demander de prendre une photo.
Il se présente comme chef du chantier et me dit que ma voiture est la toute première à la charge !
Ce qui est dejas pas mal pour 42%
Je viens de la mettre en charge à Cadenazzo suisse pour une charge à 100% avant trajet de retour. Bon en y allant ça me mettait chargeur HS temporairement, mais ça charge quand même. 60 kw en pointe à 25% de batterie, mais voiture froide. Les 900m pour y aller n ont pas suffit à preconditionner
Attention au SUC de Bourg en Bresse, un gros trou nous a attendus a l'entrée, le bas de caisse a touché et je ne suis pas le seul a avoir touché.
Un SUC a éviter si vous le pouvez.
Par contre autour il y a de quoi se restaurer
Sigmamima >> je confirme pour le trou en formation à l'entrée du parking du SuC de Bourg en Bresse, tu fais bien de le signaler car si on n'y fait pas attention ça doit effectivement taper.
Par contre l'emplacement est idéal pour moi, immédiatement à proximité de l'échangeur, il permet en arrivant de l'Ouest avec une simple propulsion et après une recharge à l'excellent SuC de Toulon sur Allier, de rallier les stations de Haute Savoie, sans faire de détour à Macon (dont je n'aime ni l'emplacement ni les conditions d'accueil) ou d'avoir à recharger autour d'Annemasse.
Souhaitons que les travaux de l'installation définitive démarrent rapidement.
Bonjour @steph ,
L'emplacement n'est pas mal comme tous les SUC.ais ce qui me gène est ce manque d'entretien qui peut abîmer nos véhicules.
J'ai fait une alerte a Tesla via notre satisfaction photo a l'appui et j'espère que cela va réagir vite sinon cela va être un carnage.
Bonne soirée