.

Salut Nounou74

Il faut activer le BT + GPS + Wifi pour que ça fonctionneGregM a écrit : 02 mars 2024 17:03Bonjour à tous
Je suis nouveau sur le forum
Je viens d'installer moi meme un wall connector gen 3
La charge fonctionne sans souci , je suis branché en 3 phases pas de neutre , a 28 A max
J'ai pu paramétrer la borne en WIFI via mon iPhone , la mise a jour a été faite via le wifi de mon domicile.
Par contre impossible d'ajouter cette borne dans l'application Tesla
Pourtant je suit la procedure decrite sur le telephone, la borne en hot spot wifi ... ca ne fonctionne pas.
J'ai redémarré borne et téléphone (c'est le meme iPhone)
Auriez vous une idée ?
Merci à vous
Grégoire
Bon j'en avait ras le bol de reset le WC à chaque fois ou presque que je branchait la tesla, du coup j'ai testé le switch en mode legacy et ... ça démarre à chaque fois du premier coup.Axolotl a écrit : 21 janv. 2024 16:35
A priori, un soucis de communication sur le protocol SWCAN spécifique à tesla, qui peut déconner au bout d'un moment sur certains Wallconnector.
La réponse de tesla serait de passer le DIP switch 2 en mode "legacy" pour retrouver un protocole standard qui dialogue moins avec la voiture.
Cela expliquerait pourquoi je ne constate ça qu'avec ma tesla.
A tester, c'est apparu depuis la dernière version de FW 30.9, si cela le fait toujours prochainement je changerai la position du switch pour voir. Je m'en fou qu'elle dialogue et échange des infos supplémentaires je veux juste qu'elle charge bêtement.
Et si la voiture prends feu, elle est encore en valeur à neuf jusqu'en juin![]()

Hello, je ne retrouve pas où je peux voir cette info une fois l'installation terminée. Cependant, de mémoire, j'avais la même chose. Si la charge correspond à du tri, c'est que tu es bien ne tripatsav a écrit : 26 avr. 2024 21:40Bonjour a tous,
Je viens d'installer la WC Gen 3. Dans le doute, j'ai meme pris le soins de vérifier l'ordre des phases L1, L2, L3 avec un cotroleur de séquence de phase.
Tout s'est bien passée mais lorsque que je regarde les propriété du systeme sur Tesla One, la L3 n'apparait pas !
Pourtant, en réglant la charge sur 10 A, Tesla m'indique une charge à 7KW ce qui correspond bien à 3*10*240, ce qui semble indiquer la bonne connexion de ma L3.
Est-ce qu'un utilisateur d'un WC en triphasé pourrait me donner les informations fournies par tesla One sur l'état de l'alimentation ?
Merci a tous pour votre aide.
Bonne soirée.

Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute