J'ai testé la station d'extension de Hansshow avec ses boutons et prises USB, voici mon avis sur ce produit.
Liens et code de réduction chez Hansshow (sur tout le site) :
Station d'extension de Hansshow

Code de réduction : "
BLOGTESLAFR"
Le produit m'a été offert par Hansshow pour que je puisse vous le présenter, cette publication contient donc une collaboration commerciale avec Hansshow qui nous offre une belle réduction.
Cet accessoire est compatible avec :
- Tesla Model 3
- Tesla Model Y
- Tesla Model 3 Highland (version spécifique disponible dans quelques jours)
Les fonctions disponibles :
- 1 port USB-A
- 1 port USB-C
- 2 diodes pour éclairer automatiquement le bac de rangement
- 1 bouton pour allumer les plafonnier / ouvrir la porte passager avant (double clic)
- 1 bouton pour ouvrir la boite à gants / ouvrir la porte passager arrière (double clic)
- 1 bouton pour rabattre les rétroviseurs / ouvrir le coffre avant (double clic)
- 1 bouton pour préchauffer la batterie / ouvrir le coffre arrière (double clic)
Installation en 3 minutes :
L'installation se fait sans fil, il suffit de glisser la barre de boutons au niveau de la console centrale, de la brancher à la prise USB avec le câble fourni, puis de brancher le petit boitier Commander sur la prise bleue que vous trouverez sous la console centrale, soit au niveau des pieds de passagers arrière, soit au niveau des jambes du conducteur. Il n'y a rien à configurer, une fois branché cela fonctionne immédiatement.
Video de démonstration et d'installation :
L’avis de BlogTesla :
Rien à dire sur l'installation, c'est hyper simple, tout le monde y arrivera. La produit en lui même est bien fini. Le bruit des boutons est plus agréable que les autres versions que j'ai pu tester. Les petites diodes éclairent bien le compartiment de rangement et elles s'éteignent automatiquement quand la trappe se ferme.
Au niveau des boutons les fonctions les plus utiles sont le préchauffage de la batterie pour charger plus vite hors réseau Tesla, et la possibilité de rabattre facilement les rétroviseurs. Les taxi ou VTC utiliseront surement les boutons pour ouvrir les portes puisque nos passagers ont souvent du mal à utiliser les poignées Tesla.
Qu'en pensez-vous ?
Donnes-nous votre avis sur ce produit. Utile ou pas d'après vous ? Quels usages imaginez-vous ?