Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
250 km sous la pluie aujourd'hui. Les EG ont bien fonctionné sous les trombes. Mais quand la pluie a cessé, eux ont continué à fonctionner. Je les ai coupés et remis, ils repartaient comme s il pleuvait. Pénible. A moins qu ils n anticipent les futures averses ?
Les images satellites de la carte sont effectivement moins lumineuses qu avant, comme certains l ont signalé.
Et l AP m a fait une frayeur. Il a pilé et a voulu prendre une sortie d autoroute sans que je le lui demande. Ce n était pas terrible aujourd'hui.
ONYX Model Y propulsion LR 08/2025 gris quicksilver jantes induction 20 pouces. livré à Mérignac
Phares matrix tops pour moi. Et EG toujours mauvais. Ça me paraît plus simple de gérer les EG que des phares matrix ce qui me fait dire que c est le capteur physique qui n’est pas performant.
Question svp… d’un rookie que je suis. J’ai ma MYLR depuis 5 jours. J’ai eu très vite la demande de mise à jour en 2024.2.6 par contre toujours rien pour la 2.7. Cela ne me perturbe pas plus que ça mais je me posais la question sur le mode de fonctionnement des MAJ? Je comprends que Tesla pousse les MAJ par batch en fonction des SN ou types de voitures c’est ça? Combien de temps peut-il se passer entre la release d’une MAJ et l’accès à la MAJ pour tout le parc Tesla? Plusieurs jours? Semaines?
Après cette 2.7 meilleur ressenti des EG bien qu'un peu lent à se déclencher si fine pluie autrement c'était pas mal je trouve .
Mais comme dab avec tesla hier il faisait plutôt beau et tout le trajet ils s'activaient toutes les 2min une fois lol
Tesla Model 3 Propulsion Blanche LFP 2023 -.- 35000km; Achat 439km=>423km autonomie; UP to date
Par pitié, arrêtez avec vos fantasmes d'amélioration (ou vos fabulations de dégradation) du fonctionnement des essuie-glaces à chaque mise à jour, quand ce n'est pas à chaque correctif, ou à chaque correctif de correctif !
Lorsque Tesla modifiera le fonctionnement des essuie-glaces, ce sera clairement mentionné dans les notes de mise à jour, ce qui n'est pas arrivé depuis belle lurette. En attendant, tous les changements que vous pensez déceler ne sont dus qu'aux variations plus ou moins perceptibles des conditions dans lesquelles vous observez ces changements (humidité, quantité de pluie, température, luminosité, impuretés/saletés...).
L’alerte de charge qd on est chez soi fonctionne chez vous ?
Je suis rentré avec 38% chez moi hier soir et je n’ai jamais eu de notif qui conseille de recharger
Dernière modification par NicoGeo le 28 févr. 2024 10:47, modifié 1 fois.
L’alerte de charge qd on est chez soi fonctionne chez vous ?
Je suis rentré avec 38% chez moi hier soir et je n’ai jamais eu de notif qui conseille de recharger
Non, je n'ai pas eu l'alerte la dernière fois avec sensiblement le même pourcentage que toi.
Peut-être tenter un reboot ?
C'est ça: il faut avoir défini son domicile ( dans la voiture ) et y avoir effectué une première recharge.
Mais aussi: c'est une notification si on se gare avec un niveau de charge inférieur à 50% de la limite de recharge
Ce que j'en conclus, c'est que si on a défini une limite de 80% dans la voiture, la notification ne sera envoyée que si le niveau de charge est inférieur à 40 %.
Etc...
11H30: téléchargement de la 2.7
11H45 90%
11H46: redémarre à 53% ( problème de chargement ?)
12H04: prêt à installer. Dans teslamate, avertissement en rouge: Echec du bilan de santé
Je lance l'installation
12H34 fin, v2.7 installée en 30 minutes
Teslamate...... durée d'installation dans le dashboard updates... 15 secondes !!