Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Suite aux promos du moment, j'ai commandé hier soir ( 26 fev) mon futur MY quicksilver avec jantes noires.
Vin attribué, livraison prévue d'ici le 12 mars.
A bientôt
@shrek93 Bonjour, Ce matin j'ai à peine fait les démarches pour l'immatriculation que je reçois le texto pour planifier la livraison ... le 29 fev ( alors que j'ai commandé le 27 au soir. C'est ultra rapide non?
Toute façon je ne pourrais pas avant samedi .
Dernière modification par Nounou74 le 27 févr. 2024 21:41, modifié 1 fois.
Raison :Suppression de la citation
Assurance du Crédit Agricole ils sont pas cher Pacifica, moi je suis à 50 % de bonus et je paye 50 € par mois en full et valeur à neuf 36 mois si ça peut aider
Bonjour,
Je suis sensé récupérer la voiture samedi matin mais le credit est sensé être débloqué jeudi (mercredi au mieux).
Combien de temps faut il pour que Tesla fasse la carte grise et l'immatriculation ? Nous en avons besoin pour l'assurance et j'ai bien peur qu'on manque de temps d'ici samedi...
Moi aussi je suis dans l'attente de la carte grise pour l'assurance
Tesla m'a dit qu'il les donnait 48H avant la livraison
Dernière modification par MrsB le 02 mars 2024 22:43, modifié 1 fois.
Raison :Suppression de la citation. Merci de « répondre » ( bouton en bas à gauche) au lieu de citer