Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Règles du forum Seuls les membres avec plus de 10 messages constructifs au compteur peuvent publier un lien de parrainage. Lire les règles avant de poster !
Félicitations Michel pour la livraison de ton Model Y, et encore merci d'avoir utilisé mon lien de parrainage.
Profite bien de ta voiture et n'hésite pas à nous faire une présentation avec de belles photos sur le forum
Je me tiens à votre dispo par MP si tu as besoin d'aide.
« Religion to me is science, and science is religion » Ada Lovelace
Si vous prévoyez de prendre livraison sur Bordeaux, n'hésitez pas lors de votre commande à vous faire parrainer par Leops33. https://www.tesla.com/fr_fr/referral/guillaume925124
Pour ma part, je me félicite de l'aide et des conseils qu'il m'a prodigués lors de la livraison et de la prise en main de ma model 3 LR.
De surcroît, il est fort sympathique.
Une belle rencontre que je vous conseille.
@Franck Bombardier Pas sûr que cela fonctionne. Un essai te rapporterai 150 points et une prolongation te demanderai 500 points. Le compte n'y est pas... sauf si tu en as encore sous le coude
Propriétaire d'un model 3 prop depuis juin 2023 dans le grand est, je suis disponible pour échanger si besoin.
Je laisse mon lien de parrainage si quelqu'un cherche un parrain.
Pour ceux qui doute, n'hésitez pas à faire un essai via le lien de parrainage et de discuter avec des propriétaires
Pour info, jusqu'au 17 mars TESLA propose 4000€ sur les model 3 highland propulsion en stock
N'hésitez pas à me contacter https://www.tesla.com/fr_fr/referral/damien727738
Merci
A bientôt
Damien
Bonsoir à tous,
Mon mon futur filleul désire commander sa Tesla par téléphone.
Je ne sais pas si quelqu'un a déjà commandé comme cela et est-ce que l'on peut leur demander de rajouter un lien de parrainage ?
Si oui, doit-il leur fournir mon lien complet ou seulement mon pseudo de fin de lien ?
Merci.