Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
En ce qui concerne la garde au sol. Dans les descentes dans des parkings souterrains, le plancher frotte ou pas?
J attend vos avis car ça m intéressé beaucoup.
Jamais je ne laisse ma voiture dans une rue comme celle la, tu as d'un côté les piétons, poussettes, vélos et de l'autre les voitures et camions.
Mais oui tu peux monter sur le trottoir avec une Model 3. Les jantes seront surement vite rayées par contre mais pas de problème au niveau de la garde au sol à condition de descendre tout doucement du trottoir.
Ce n’est pas les rues qui manquent pour se garer à Marseille et étonnamment, je n’ai jamais rien eu sur ma voiture là bas (mais je la prends rarement).
Ce genre de trottoir passe oui et si tu braque bien ta roue et doucement elle monte sans accroc, en 18 en tout cas.
J’ai aussi fait qqs parking marseillais bien étroits et pentus, ça ne racle pas. Avec une perf, ça sera plus délicat le cm de différence, peut en faire une grosse de différence
Bonjour
Ma femme vient de s'acheter une model 3 licorne rabaissée, j'ai 66cm à l'aile avant et 67.5cm derrière.
Je cherche a savoir de combien elle a pu être rabaissée car elle est vraiment très basse et a tendance à toucher de partout, merciiiii.
Je ne trouve que la hauteur total, entre 1441 et 1443 .
Donc tu as déjà une mesure pour te donner une idée déjà.
Dommage d'avoir l'arrière plus bas que l'avant par contre.
En VE le seul obstacle c'est la longueur de la rallonge, non!