Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Pareil que @yvespsv . Je rentre de Besançon et aller retour sans soucis. Surtout qu'il n'y avait pas trop de monde et j'ai pu faire de longues périodes avec l'AP
A part où à un moment j'ai accéléré un peu fort en laissant l'AP et comme j'ai dépassé la vitesse tolérée cela me l'a annulé. Mais c'est de ma faute uniquement, il m'aurait fallu le désengager avant d'accélérer..
J’ai perdu une vie sur l’autopilot hier, autoroute sous AP, 125km/h, les mains sur le volant, les yeux sur la route et pas sur l'écran et donc vu trop tard le clignotement bleu …ce qui prouve une fois de plus que la logique est débile. Grrrr…
@M64
Pas vu les messages ?
Pas entendu les alertes ?
LES mains sur le volant...
Si tu n'envoi pas le message de présence par l'effort sur le volant et que tu ne vois ni n'entends les alertes, comment veux tu que ton auto soit sur que tu es attentif ?
Perso, ça m'arrive d'avoir des avertissements avec le mains sur le volant et les yeux sur la route.
Mais à chaque fois je me suis rendu compte qu'en fait, j'étais juste avec l'esprit vagabond, en train de penser à autre chose.
Comment la voiture a pu le détecter, je n'en sais rien, mais je pense qu'elle le détecte.
Big brother is watching you.
Oui, mais si je suis exactement dans la même position de mains ET que je suis attentif à la route, que je ne pense pas à autre chose, je n'ai pas d'avertissement.
Donc, ce n'est pas qu'elle ne sait plus si je suis attentif ou non.. elle sait, que je ne le suis plus.
@Hervé S70D
Pas vu les messages et non, pas d’alerte sonore avant punition sinon je ne me serais pas fait avoir.
Par contre à chaque engagement de l’AP 3 à 4 secondes après j’ai un volant plus 2 bips sauf si je mets d’emblée une pression sur le volant dès l’engagement.
Pas du tout logique ça !
À la lecture de la plupart des messages, on dirait que beaucoup font semblant de ne pas comprendre comment fonctionne la logique de « contrôle d’attention du conducteur » mise en place par Tesla.
Et ensuite, vous vous étonnez d’être sanctionné…
C’est presque drôle tout ça
Tu es bien gentil mais depuis 4 ans je crois que j’ai compris. Mais depuis quelques temps j’ai l’impression qu’il n’y a plus une seule logique mais plusieurs variantes. En fonction de quoi je ne sais pas.
Chez moi la caméra intérieure est masquée
Chez moi elle n'est pas masquée, et je n'ai jamais eu un seul soucis. Mais tu as raison de la masquer... (rire)
J'applique simplement une légère pression sur le volant quand je conduis sous AP... et c'est tout.
Hello question, (je n'ai pas vu en parcourant le forum), le decompte avant suspension, le nombre de "vie" qu il reste est affiché qq part dans l interface ?
Merci d avance
TMY Propulsion cmd:11/23 millésime 2024 - XP7: Berlin - moteur V - batt:Y7C
Alors pas une pression dans le sens "serrer", mais une pression dans le sens "appuyer pour faire tourner"
En effet, mais apparemment beaucoup ont du mal à le comprendre, il faut exercer un léger couple (c’est un terme de physicien), comme le poids d’UNE SEULE main.
Quand on lit ce qu’on lit et qu’on voit ce qu’on voit, ben c’est normal de penser ce qu’on pense!