Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Je n'attendais pas une amélioration, ça marchait pas trop mal...mais là je ne sais pas ce qu'ils ont touché mais je dois les arrêter manuellement. C'est juste un constat.
Model 3 Prop grise Mérignac 30/09/22 / Model Y GA Premium Quicksilver 04/26 -->06/26 ?
Mise a jour 2024.2.7 + reboot écran( conseillé par tesla),sur ma M3 2021, et je n'ai plus de problème d'essuie-glace. Ils fonctionnent parfaitement, se déclenchement instantanément en fonction de la quantité de pluie, c'est enfin résolu chez moi!! Par contre je pensais que le matrix led aurait été sur cette mise a jour mais visiblement pas encore .
MAJ 2024.2.7 Installée ce matin, premier trajet avec de la pluie, les essuies glace se sont hyper bien comportés, sur le retour du boulot aussi. J'ai aussi constaté qu'après être rentré dans un parking couvert ils continuent un peu mais s'arrêtent au bout de quelques passages. C'est une bonne amélioration !!
Pour la lecture vocale, comme cité plus haut, les SMS reçu d'un Android sont maintenant lu avec le nom du contact directement et non avec les numéros, l'heure, la date, etc... (auparavant il n'y avait que les SMS reçu d'un iPhone qui se comportaient bien)
Pour ceux qui attendent les F.M sur une mise à jour, ne pensez-vous pas que cela serait indiqué sur les apports de cette dernière ?
Si c'est indiqué "corrections mineures" il ne faut pas s'attendre à un gros +
j'ai constaté un changement (microscopique) depuis la dernière mise à jour. J'ignore si d'autres l'ont constaté également. Les chiffres du clavier numérique de code pin de déverrouillage voiture sont plus fins qu'avant. Bon OK, c'est pas la nouvelle la plus importante de ces 5 dernières années, certes, mais je ne sais pas pourquoi ils ont fait ça.
ONYX Model Y propulsion LR 08/2025 gris quicksilver jantes induction 20 pouces. livré à Mérignac
@cece1508 tu as vérifié dans les menus que la case est bien cochée pour les bips ?
Ne me demande pas où elle se trouve mais il m’est déjà arrivé que cette case se décoche suite à une MAJ.
Grosse baisse de regen me concernant aussi en 2.7 alors que je n'avais pas de changement en 2.6
Il m'a fallu très longtemps aujourd'hui avant d'en avoir, j'ai du systématiquement freiner pendant au moins 40 bornes