Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Tiens justement l'alarme klaxon vient de se déclencher.
Je suis allé voir et j'ai remarqué que la grille de cet aérateur accoudoir s'était décollée et tombée sur la moquette
J'ai acheté des grilles sur Amazon pour protéger les sorties d'air pour ma Tesla Y récupérée hier ...
Elles ne s'adaptent pas du tout ...
1)est ce que ça intéresse quelqu'un de les récupérer gratuitement pour son véhicule ?? Ça ne vaut pas le coût d'un Chronopost...
2)quel modèle prendre??
Je viens d’installer mes grilles, mais je voudrais juste savoir à quoi servent ces ventilations (Chauffage / Clim des pieds des passagers arrière ? Ventilation des dessous de siège pour éviter les moisissures ?)
En effet, aussi gros soient les trous de ces grilles, Tesla a calibre la puissance de la ventilation sur une base d’aération sans grille, donc j’aimerais connaître l’usage de ces ventilations si vous avez des idées