Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Le compte par défaut pi - raspberry n'existe plus normal que cela ne marche pas.
As tu paramétré un compte administrateur au début de l'installation de la distribution sur ton raspberry ?
@project901 désolé mais je n'ai pas compris ton retour
Hello
Quand tu as utilisé le logiciel " Raspberry pi imager" pour installer le système d'exploitation, tu as un "onglet réglage"
c'est dans cette onglet que j'ai renseigné mon mot de passe Raspberry et renseigné le mot de passe Wifi
C’est étrange, car quand je rentre un mot de passe lors de la configuration, je valide tout, j’installe et après quand je reviens à la configuration, il me met un mot de passe de dingue
Je configure mon raspberry a l'aide de l'installeur. Je renseigne un nom d'utilisateur "damien" et mon mot de passe "motdepasse".
Si je décide de retourner dans cet installeur pour essayé d'autre manipulations car ça ne fonctionne pas et là je voie que le nom d'utilisateur n'a pas changé mais le mot de passe a changé et c'est un mot de passe a rallonge a la place.