Hello la communauté,
Ma TM3H blanche est livrée/réceptionnée ce matin à MAUREPAS 78. Bon après beaucoup de rebondissement (annulation VIN...), d'inquiétude ( (validité du bonus...) d'appréhension (livraison du véhicules dégradations....) ça c'est plutôt très bien passé !
Bonjour Monsieur, assurance, permis et présentation du véhicule....
la voiture est nickel, propre INT/EXT, chargée à 100%...franchement rien à dire sauf qu'il avait pas le café
mais on pense tous la même chose de l'expérience Client...c'était juste une confirmation qu'on est juste des N° de commande et que nos habitudes avec d'autres constructeurs...le contact commercial bonjour/au revoir, merci madame.....bref notre mentalité (Française)....bah on est pas des américains en fait et encore moins habitué à ce modèle économique réduit à une appli et des sms....faut s'y faire quoi
j'espère ne pas avoir à faire au SAV ..ça promet
Aussi, je confirme l'aberration de devoir signer le bordereau de livraison avant visite du véhicule mais bon on peux revenir en arrière au cas ou..c'était pas mon cas tant mieux, j'ai fait un tour rapide de la caisse..nickel et le gars m'a fait une présentation rapide et succincte puis il a dit vous avez 48H pour déclaré quoi que se soit donc je verrai...ensuite monsieur il est midi on va fermer merci de sortir votre véhicule et..salut !!
je bascule sur les autres forum pour présenter et discuter les autres sujets...
bon courage à ceux qui attendent....la voiture est TOP c'est l'essentiel le reste vous savez !