Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Les gars, je ne suis pas responsable du développement chez Tesla. Je vous livre mon expérience c’est tout.
Il doit y avoir tout un tas de paramètres et de facteurs à réunir pour lancer rendre les MaJ éligibles.
M3 / Propulsion / Attelage / via ALD depuis 06/01/2024
Après l'installation de la MAJ 2.6 j'ai reçu une notification comme quoi j'avais un niveau de batterie trop faible qui risquait d'endommager la voiture en me demandant de recharger la voiture. Je suis à 76%...
J'ai eu le même message après l'installation de la 2.3. j'étais à 97% de batterie.
Je n'en ai pas tenu compte et aucun problème depuis. Le message n'est pas revenu.
Je pense qu'il ne faut pas s'inquiéter.
J’ai aussi installé la 2.3 avant hier…..et notification de batterie trop faible directement après l’installation. J’étais à 71%.
Je viens d’installer la 2.6 à l’instant.
A noter, Tesla a ajouté dans les conseils de Supercharge la possibilité d’avoir un nuage de vapeur d’eau pendant la charge afin de rassurer les utilisateurs
Hello.
Étant en 2024.2.3, j'ai vu une correction sur la réception des messages RCS sur Android.
Ça vient peut-être de l'application message ou appli tesla aussi...
Avant, il affichait en mode brut le message et lisait toutes les infos : date heure, nom, numéro du mobile, etc
C'est maintenant réglé
@kikiswing
Bah dis donc, j’ai laissé la 2024.2.3 mourir et je viens de recevoir la 2024.2.6, du coup je vais peut être la laisser mourir aussi
Dernière modification par franjub le 20 févr. 2024 22:53, modifié 1 fois.
Raison :Suppression de "Citation" dans le message, merci d'utiliser le bouton "Répondre" (2 messages au-dessus)
@perlaurent Oui, en ce moment le phénomène est fréquent mais beaucoup d’utilisateurs n’en connaissent pas l’origine et s’inquiètent légitimement.
Le message ajouté dans les conseils de charge est rassurant……..même si beaucoup d’utilisateurs ne savent pas où se trouvent ces conseils de charge ou ne prennent pas le temps de les lire.