Présentation - patchfr

Présente toi pour accéder à tout le forum.
Règles du forum
Bienvenue sur BlogTesla !

:check: Pour accéder à tout le forum merci de te présenter en cliquant sur le bouton "Nouveau sujet".
:attention: Ne pose pas de question dans cette rubrique de présentation, elle serait supprimée.

L'équipe du forum :salut:
p
patchfr
Débutant
Débutant
Voiture : Model S P100D 2017

Présentation - patchfr

Message par patchfr »

Bonjour

La cinquantaine passée d'une paire d'années, propriétaire successif de plusieurs voitures plaisir (dont TT gen1, RX8, RS5), j'ai franchi le pas de l'électrique en juin dernier avec un Model S P100D de 2017 après avoir senti arriver les frais trop important sur l'Audi.
Jalouse, mon épouse m'a fait commander en même temps une Model X 100D de 2018. Donc le foyer a basculé d'un coup dans le tout électrique :smile: Et avec une maison tout électrique aussi, je suis devenu encore meilleur client EDF :roll:
Habitant entre les Alpes et le Jura, on a survécu au froid de janvier et on retrouve tranquillement de l'autonomie avec ces températures (trop) clémentes.

J'ai juste eu à changer les barres de suspensions inférieures sur ma voiture il a 10 jours (grincement apparu d'un coup à faible vitesse, demande de service saisie 2 jours après et moins de 3 jours ouvrés d'attente pour l'intervention avec prêt d'un véhicule)

Je recherche ici des renseignements et autres sur les petits couacs que je rencontre (mise à jour, connexion wifi, etc. ) et aussi pour l'entraide entre propriétaires.

En tous les cas, à ce jour, rien ne me fait regretter mon choix et plusieurs connaissances ont basculés aussi après moi :top:
Model S P100D 2017
Model X 100D 2018
Thomas
Community Manager
Community Manager
Voiture : Model Y Perf

Re: Bienvenue à moi

Message par Thomas »

Bonjour et bienvenue sur BlogTesla.

Merci pour ta présentation. Tu peux maintenant parcourir les différentes rubriques du forum pour participer aux conversations, présenter ta voiture (commande, configuration, photos, avis ...) ou poser des questions et partager ton expérience Tesla.

À bientôt sur le forum

Thomas
:salut:
franjub
Forum Advisor
Forum Advisor
Voiture : Tesla Model 3

Re: Présentation - patchfr

Message par franjub »

:Bienvenue: à toi @patchfr sur le forum du BlogTesla ;)
Merci pour ta présentation :Top:

Si tu le souhaites, tu peux nous présenter :
- Ton beau Model X ici :arrow: Présentation de votre Model X
- Ta belle Model S ici :arrow: Présentation de votre Model S

:vroum: :Alcooliques: :vroum:
Model 3 SR+ - Gris Nuit - Jantes 19" - Mars 2020 - 128 280 km (v2026.14.6)
Répondre