La cinquantaine passée d'une paire d'années, propriétaire successif de plusieurs voitures plaisir (dont TT gen1, RX8, RS5), j'ai franchi le pas de l'électrique en juin dernier avec un Model S P100D de 2017 après avoir senti arriver les frais trop important sur l'Audi.
Jalouse, mon épouse m'a fait commander en même temps une Model X 100D de 2018. Donc le foyer a basculé d'un coup dans le tout électrique
Habitant entre les Alpes et le Jura, on a survécu au froid de janvier et on retrouve tranquillement de l'autonomie avec ces températures (trop) clémentes.
J'ai juste eu à changer les barres de suspensions inférieures sur ma voiture il a 10 jours (grincement apparu d'un coup à faible vitesse, demande de service saisie 2 jours après et moins de 3 jours ouvrés d'attente pour l'intervention avec prêt d'un véhicule)
Je recherche ici des renseignements et autres sur les petits couacs que je rencontre (mise à jour, connexion wifi, etc. ) et aussi pour l'entraide entre propriétaires.
En tous les cas, à ce jour, rien ne me fait regretter mon choix et plusieurs connaissances ont basculés aussi après moi