Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Bonjour,
M3 HIGLAND de 12/23
J'ai fait un voyage de 200 Km par temps de pluie.
Les EG sont une vrais catastrophe en auto : pas déclenchement alors qu'on y voit plus rien, après 2 ou déclenchements manuels ils finissent par marcher mais arrêt alors qu'il pleut encore fort ..... j'ai été obligé de passer en manuel.
Mon ancienne M3 de 06/21 n'avait pas ce problème et l'auto fonctionnait très bien.
Avez-vous ce problème ?
Dangereux peut être pas jusque là, il y a juste appuyer sur un bouton.
Surtout qu'il y a plein de voiture qui non pas de capteur de pluie et où tu dois actionner le commodo.
Mais bon après c'est des habitudes de voiture rien de plus je pense.
En VE le seul obstacle c'est la longueur de la rallonge, non!
Evidemment, le bouton...mais il faut un peu de temps pour acquérir le réflexe à l'acquisition de la voiture
Et que dire de la location ou de l'emprunt occasionnel au conjoint...
Ce truc devrait fonctionner parfaitement (c'est le premier véhicule que j'ai depuis longtemps qui merdouille à ce point à ce niveau...je lui passe ça et d'autres choses parce que je l'aime beaucoup...)
Bonjour,
Depuis quelques temps le fonctionnement de l'intermittence des essuie-glaces s'est dégradé.
Et c'est encore plus insupportable avec le nouveau système de flicage du regard vers la route.
J'ai demandé un entretien pour ce problème en envoyant une vidéo. Je sais qu'ils ne feront rien de particulier mais si tout le monde fait pareil, ça les fera peut-être réagir.
Hier j'ai conduit une vielle opel meriva de ma mère et l'intermittence fonctionne parfaitement... C'est quand même insensé de ne pas avoir cette fonction sur un véhiculede ce prix !
La commande d'essuie glace de ma 2CV de 1958: il fallait tirer la grosse molette vers soi pour coupler l'essuie glace au compteur de vitesse. Donc, à l'arrêt au stop, il fallait tourner la molette à la main.
[HS] Il n'y avait pas de jauge carburant, non plus, il fallait aller regarder la tige plongeant dans le réservoir [/HS]
Aujourd'hui, petit trajet de 15 km avec pluie très légère et intermittente.
Hé bien, depuis la MAJ 2024.2.6, j'ai constaté une très nette amélioration: tout a fonctionné impeccablement en mode auto: plus la peine de me bagarrer avec la commande manuelle.
J'attends de voir ce que ça va donner avec des pluies plus abondantes, mais déjà ça, c'est plutôt réussi.
« La nouvelle amélioration des essuie-glaces devrait sortir bientôt »
L’avis de BlogTesla :
Si vous venez d’arriver chez Tesla vous pouvez y croire, si vous entendez la même promesse depuis des années, sans résultat, vous pouvez continuer d’appuyer sur le petit bouton du commodo pour les activer manuellement.