Bonjour à tous,
A mon tour aujourd'hui de quitter ce topic
J 'ai eu ma livraison de ma TM3 blanche Samedi matin 17/02 10h30 comme prévu à Valenton.
Je suis arrivé en avance vers 10h. Pas beaucoup de monde. Une dizaine de voiture attendaient leur propriétaire (TM3, TMY, aucune bleue ou rouge).
Je ne vous ferai pas le descriptif du centre de livraison. Il suffit de lire les avis du blog ou d'aller regarder ceux du site de Valenton. Je savais donc à l'avance à quoi m'attendre au niveau lieu et accueil (zone industrielle, réception du véhicule à l'extérieur, accueil dans un préfabriqué, personnel à priori sympathique et à l'écoute faisant de leur mieux).
Le temps ensoleillé était déjà le présage d'une réception dans de bonnes conditions. J'imagine la galère par temps froid, pluie ou tombée de la nuit.
Je suis venu avec ma compagne et un ami pour faire toutes les vérifications avec la check-list du blog.
Tout s'est extrêmement bien passé de l'accueil, café, signature préalable des papiers, remise des cartes clés, appairage téléphone jusqu'au contrôle complet du véhicule. Je ne m'attendais pas à voir un véhicule aussi propre à l'extérieur et à l'intérieur pour une réception hivernale extérieure. Le personnel a été très sympathique, à l'écoute et a répondu à toutes nos questions.
Batterie chargée à 30%, de quoi faire tranquillement les 60km pour rentrer chez moi sans passer par le SC de Belle Epine.
En conclusion, bonne surprise et réception dans les meilleures conditions possibles.
Bonne réception au derniers rescapés du bonus écologique qui ont connu la folie du blog du mois de décembre et au nouveaux acquéreurs cuvée 2024.
Un grand merci encore à tous les membres de ce blog qui font que l'on ne se sent pas seul pour toute question que l'on a pu se poser pendant cette phase de commande et que l'on se posera maintenant pour l'utilisation au quotidien dans les autres topics.
Cde 11/12 : TM3 Prop Blanc/Int. noir/18" sans options
reVIN 10/01 - Livraison 17/02 Valenton