Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Voici ce que çà donne les enjoliveurs "Photon" 18" noirs mats sur ma petite BluSpark
Bonjour,
Je suis vraiment impressionné par la qualité et le rendu du produit, au point que je suis décidé à en acheter également !
Pourriez-vous me communiquer le nom de la boutique sur Aliexpress où vous avez passé votre commande (lien si possible) ? Je vous remercie d'avance.
Que veux-tu dire par "tesla 3 standard" ? les modèles avant 2024 ?
Tu veux mettre des enjoliveurs Aero à la place de Photons ?
Si c'est bien la question, il faudra que tu passes par la case vendeurs tiers s'ils les proposent des customs pour la highland.
Car ce n'est pas possible de mettre des Aero officielles sur la highland.
Les jantes 18" des model 3 de 2023 et années antérieures sont différentes des jantes de la highland.
Tu ne peux donc pas installer des enjoliveurs (Tesla ou autre) destinés à une model 3 d'avant 2024 sur une highland et inversement.
Tu as un topic dédié sur les enjoliveurs pour les 18" des "anciennes" model 3 : Enjoliveurs look Uberturbine 18" (bonne lecture )
Model 3 SR+ 2021 blanc intérieur noir
Model 3 propulsion 2024 bleu intérieur noir
En fait, au moment de commander, il faut que tu leur laisses un petit message avec ce que tu veux.
Et c'est inclus avec tes enjoliveurs, avec une petite protection en mousse a collé toi-même à l'arrière de l'enjoliveur à l'endroit où ton enjoliveur va entrer en contacte avec ta jante.