Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
A l'instant, test des nouvelles fonctionnalités de la 2024.2.3
- refonte du menu trajets... oui
- menu applications, les affiche toutes, y compris celles qui sont dans la barre d'accès direct... oui
- Si le véhicule est verrouillé et qu'il y a quelqu'un à l'intérieur du véhicule, un bouton « Déverrouiller le véhicule » apparaîtra désormais lorsque quelqu'un tente d'ouvrir le véhicule de l'extérieur..... oui et c'est bien pratique
Des propriétaires d’Highland avec iPhone ont-ils réussi à activer l’UWB?
Oui, avec un Iphone 11, avant la màj 2024.2.3, je n'avais rien dans les paramètres proximités de l'iPhone malgré l'appli à jour, après que la voiture se soit mise à jour, j'ai eu une notification sur le téléphone me demandant si je voulais upgrade la clé sur téléphone, j'ai mis oui et depuis la tesla apparait dans les paramètres proximité, donc je suppose que c'est bon, par contre toujours besoin du bluetooth semble-t-il et pas vu de réel changement pour le moment (bon la voiture est resté dans le garage aussi).
Une source très fiable qui bosse chez tesla en Hollande (inge comme déjà dit dans un autre message).
Source qui me donne des infos au compte goutte car très surveillé. Clignotants commence à été testés. Et même source qui confirme que les feux adaptatifs ne fonctionnent pas comme attendus dans la vraie vie sur les non highland. A priori abandonné et sera mis en place sur le Y juniper.
Bon 2024.2.3 arrivé ce jours et direct premier bug (j'espere le seul vu que tout le reste (essui glace , feu automatique , clavier fonctionne bien deja depuis la 2.2.1, juste la base des limitations de vitesse a la ramasse completement et le cran de desengagement de l'AP redevenu "dur")
Fin de mise a jour -> message d'alerte dans l'application " Attention votre vehicule n'est pas assez chargé "
Pour info , batterie LFP, dernier 100% fait la veille , batterie a 80% avec consigne de charge 100% , bref pas 30% en dessous de la consigne et batterie au dessus de 50 % ... Next