Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
J'aimerais acheter un tapis en caoutchouc pour le coffre mais je me pose la question de l'accessibilité au sous coffre et au petit espace de rangement à gauche du coffre (côté prise de recharge)
@TM3i
Je suis dans ce cas, tapis de coffre en "Caoutchouc" sur Model 3 depuis 2 ans et demi environs
Ca fonctionne plutôt bien, le "Caoutchouc" n'est pas trop rigide, et tu peux accéder en-dessous
Merci, justement je me demandais si ce produit était rigide ou vraiment souple (limite pliable) pour accéder facilement au sous coffre
C'est surtout la dernière photo du produit qui me fait penser a un plastique rigide
Mais bon 130 euros quand même le caoutchouc ... quand chez Green Drive on s'en sort pour 49,90 c'est largement abusé, surtout que Green Drive doit déjà bien marger
Y a t-il des utilisateur du modèle de chez Green Drive ?
Merci encore franjub et pour la perspective sur la photo
Autant je suis chaud pour prendre la housse de protection EXT officielle, même si elle est chère (357 euros), car ça me paraît valoir le coup d'investir dans un tissu de qualité, autant j'hésite pour les protections de coffre vu que c'est un revêtement intérieur moins exposé.
Est-ce que vous avez connaissance d'articles équivalents moins chers que je pourrais commander à la place ?
Attention au fait que le tapis de coffre en photo sur le site de tesla n’est pas celui qu’ils envoient. Celui envoyé est comme celui de Green drive et de nombreux sites chinois d’ailleurs.
Model 3 prop 2022 grise. Livraison le 30/09/22 à Signes
bonjour,
je n'arrive pas à me décider pour les tapis de coffre...
greendrive (vraiment pas chère) mais même sur la photo du site il n'as pas l'air de s'adapter complétement avec des "bosses" au milieu...
j'hésite avec le jowua... bien plus chère ! vaut il vraiment la différence de prix ?
Sinon sur aliexpress mais on trouve de tout... meme du tapis qui n'arrive jamais (du coup je l'ai pas reçu et en recherche donc un autre pour pas recommandé chez ce vendeur lol)
Je viens de réceptionner ma model 3 et j'y est installé le tapis de coffre toutes saison du shop tesla
Il est de très bonne facture et s'adapte parfaitement au coffre (comme indiqué précédemment), l'ouverture du sous coffre se fait sans souci et quant à la livraison, il est livré roulé sur lui même ce qui facilite l'installation.
Bonjour,
J'ai acheté début fin juillet ce jeu de 3 tapis de coffre pour model y sur ali et il s'adapte parfaitement aux 3 coffres.
C'est étanche, en plastique souple de très bonne facture.
Je ne pense pas qu'on puisse faire mieux. https://s.click.aliexpress.com/e/_DcJ4eCF
Je recommande vivement.
Le gros tapis est livré plié mais le plus se récupère facilement en pliant en sens inverse.
Le must c'est qu'il couvre aussi les 2 bacs de chaque côté du coffre.
Comme il est souple aucune difficulté pour le soulever avec le couvercle des coffres.
Très content de mes 3 tapis achetés sur Ali pour 57€ ! Très bonne qualité, il faut les mettre au soleil une journée pour qu’ils se remettent bien a plat. Épouse parfaitement les coffres sur ma nouvelle modèle 3.
Bonsoir à tous
Je cherche les 3 tapis de protection pour le coffre avant et arrière.
Et donc je souhaiterais l'acheter sur Ali express grâce au prix.
Donc en moyenne, je trouvais souvent les 3 tapis pour 60€ environ.
Et là, sur cette annonce, bug ou alors je comprends rien, je les trouve pour 30€.
Je voudrais votre avis si je me plante pas.
Je vous laisse l'annonce et quand vous allez dans le détail, vous trouvez les 3 tapis pour model 3 Highland à 31€.
Qu'en pensez vous ? Bizarre non ?
Maintenant ils sont à 69 euros. Surement un bug et souvent les AliX quand tu commande avec une erreur de prix, ils annulent la commande sous prétexte que l'article n'est pas disponible, j'ai eu ça 4 fois (en 6 ans)
Dernière modification par Milas le 18 févr. 2024 00:21, modifié 1 fois.
Expert en Model 3, à part la première du nom, je les ai toutes eues ;)
Des question ? n'hésitez pas.